KudoZ home » Italian to French » Other

ruote carenate

French translation: roulettes capotées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:ruote carenate
French translation:roulettes capotées
Entered by: Viviane Brigato

23:27 Dec 1, 2004
Italian to French translations [PRO]
Other / sedie/poltrone
Italian term or phrase: ruote carenate
Base girevole in alluminio con ruote carenate (sono ruote rivestite in modo che non sia visibile la rotella)
Viviane Brigato
Italy
roulettes capotées
Explanation:
On parle plutôt de roulettes pour les sièges même si certains modèles sont maintenant de plus grand diamètre et méritent le nom de roues.
Le modèle classique est roue à double galet "capotée"
pour confirmation, cherche: base (ou piètement) 5 branches à roulettes capotées
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
parfait, merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5roulettes capotées
Agnès Levillayer
3 +1roue en carène ( ou roue carénée)
Béatrice Sylvie Lajoie


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
roue en carène ( ou roue carénée)


Explanation:
roue en carène

--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2004-12-01 23:53:52 GMT)
--------------------------------------------------

\"hélice carénée\" :Reference Aérospatiale,Dict aérospatial,1984
elica intubata (quindi rivestita)
Reference Ing Maulino,Dip Ing Aerospaziale,Milano,1993
\"soufflante carenée\" Reference Dictionnaire Aéronautique Multilingue(AGARD,1980);2-DF)J.O.R.F.,9 novembre 1 = ventilatore intubato


Béatrice Sylvie Lajoie
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 90

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  j - marianna: roue carénée
8 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
roulettes capotées


Explanation:
On parle plutôt de roulettes pour les sièges même si certains modèles sont maintenant de plus grand diamètre et méritent le nom de roues.
Le modèle classique est roue à double galet "capotée"
pour confirmation, cherche: base (ou piètement) 5 branches à roulettes capotées

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 2045
Grading comment
parfait, merci