KudoZ home » Italian to French » Other

core-business

French translation: activité/métier principal(e) (de l'entreprise)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:core-business
French translation:activité/métier principal(e) (de l'entreprise)
Entered by: Christine C.

09:04 Dec 2, 2004
Italian to French translations [Non-PRO]
Other / internet
Italian term or phrase: core-business
Si concentri sul suo "core-business", alla soluzione di telecomunicazione ci pensiamo noi.

Il s'agit d'une publicité pour un fournisseur internet qui offre un service professionnel aux entreprises
EDITA
activité/métier principal(e) (de l'entreprise)
Explanation:
Source : L'Economie et les Affaires de Zanichelli.
Proposition : "Concentrez-vous sur votre métier principal/votre activité principale/l'activité principale de votre enteprise".
Bon travail.
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1activité/métier principal(e) (de l'entreprise)
Christine C.
3 +1core-businessCiccia
4sur le coeur de vos affaires
Béatrice Sylvie Lajoie
4votre vrai métier/votre coeur de métierxxxCMJ_Trans


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
votre vrai métier/votre coeur de métier


Explanation:
recentrez-vous sur votre coeur de métier et laissez-nous le soin de faire le reste

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 71

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sur le coeur de vos affaires


Explanation:
concentrez-vous sur les affaires qui vous tiennent à coeur...

activités de base//coeur de métier//métier principal//activités (affaires, business)principal(e)s//activités essentielles//noyau de vos affaires


--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2004-12-02 09:23:56 GMT)
--------------------------------------------------

et nous, nous occuperons de trouver la solution de télécommunication

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2004-12-02 09:24:22 GMT)
--------------------------------------------------

et nous nous occuperons de vous fournir la solution de télécommunication

Béatrice Sylvie Lajoie
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 90

37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
core-business


Explanation:
anche se a malincuore....lo lascerei così. fa parte del linguaggio marketing-informatico e penso che una traduzione letterale sia poco appropriata. ciao

Ciccia
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 26

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  olimpia martinelli
1 hr

44 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
activité/métier principal(e) (de l'entreprise)


Explanation:
Source : L'Economie et les Affaires de Zanichelli.
Proposition : "Concentrez-vous sur votre métier principal/votre activité principale/l'activité principale de votre enteprise".
Bon travail.

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 787

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri
1 hr
  -> Merci Hélène