KudoZ home » Italian to French » Other

titolari di cariche o qualifiche

French translation: titulaires de charges ou de qualifications


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:titolari di cariche o qualifiche
French translation:titulaires de charges ou de qualifications
Entered by: Christine C.

14:50 Dec 7, 2004
Italian to French translations [PRO]
Other
Italian term or phrase: titolari di cariche o qualifiche
titolari di cariche o qualifiche
Viviane Brigato
Italy
titulaires de charges ou de qualifications
Explanation:
Tout simplement.
"Titulaire de charges" ET "titulaires de qualifications" apparaissent maintes fois sur Google.
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5not for grading (= ok x Christine)
elysee
4 +1titulaires de charges ou de qualifications
Christine C.


  

Answers


52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
titulaires de charges ou de qualifications


Explanation:
Tout simplement.
"Titulaire de charges" ET "titulaires de qualifications" apparaissent maintes fois sur Google.


Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 787
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elysee: parfait ... voir mes exemples à part...
1 day4 hrs

1 day5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
not for grading (= ok x Christine)


Explanation:
TITULAIRE DE QUALIFICATIONS

Single Market News - Des diplômes reconnus et des cas résolus ...
... Une ressortissante britannique, titulaire de qualifications de son pays d'origine,
a postulé, en 1997, à un emploi de la fonction publique belge. ...
www.europa.eu.int/comm/internal_market/ smn/smn14/s14mn16.htm

Organisation enseignement
... doit suivre les cinq UE définies ci-dessous, une dérogation pouvant éventuellement être accordée à l'inscrit titulaire de qualifications supérieures ou d ...
www.mshs.univ-poitiers.fr/ed/AN/organisationEns.html

[PDF] Certificats
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
... Le titulaire de qualifications en Design et technologie ou en Art industriel peut enseigner le Design technologique. Page 8. 8 Poste en enseignement ...
www.oct.ca/fr/MembershipServices/Forms/cert.pdf

Rapport sur le projet de loi portant diverses dispositions d' ...
... des fonctions, correspondant aux différentes licences, est subordonné à la possession, par le titulaire, de qualifications professionnelles spéciales eu ...
www.senat.fr/rap/l99-190/l99-190_mono.html

****************

TITULAIRE DE CHARGES

[PDF] Bulletin d’interprétation – N° 2004-006
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Il s’agit ici d’un titulaire de charges publiques, soit un directeur qui est à l’emploi d’une institution, le ministère de la Sécurité publique. ...
https://si1.lobby.gouv.qc.ca/ publications/interpretation_2004-006.pdf

Fonds Lelièvre de La Grange
... la France. Titulaire de charges et de fonctions, sa position sociale s’accroît encore grâce à des alliances. Gobelin, Ganaye ...
www.archivesnationales.culture.gouv.fr/chan/chan/fonds/xml_...

CREUM} Axel Gosseries
... Il est titulaire de charges d’enseignement en philosophie politique, en éthique des affaires et en éthique et informatique. ...
www.creum.umontreal.ca/article66.html

elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 308