KudoZ home » Italian to French » Other

Rumorosità a regime di minimo

French translation: bruit à bas régime / à faible régime


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:rumorosità a regime di minimo
French translation:bruit à bas régime / à faible régime
Entered by: elysee

18:43 Feb 15, 2005
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other / stufe
Italian term or phrase: Rumorosità a regime di minimo
Capacità serbatoio pellets Kg.: 20
Consumo pellets (min./max) Kg/h: 0,6-2,1
Rumorosità a regime di minimo db: 36
Viviane Brigato
Italy
bruit a' faible régime
Explanation:
BRUIT A FAIBLE REGIME
(c' est le bruit dont on peut mesurer le niveau (sonore), quand fonctionne un moteur ... (ou aussi le bruit que peut faire une chaudière quand elle s' allume pour réchauffer l' eau, par exemple)

Karmann-Ghia: Préparations moteurs... Ce kit avait toutefois des inconvénients, en raison du bruit à faible régime et de la nécessité de vérifier périodiquement le niveau d'huile dans le ...
www.karmann-ghia.org/prepa.htm
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
merci elysee (la seule chose je préfère "a bas régime"
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3niveau sonore (de bruit) en régime minimal
Nadège Golovin
4bruit a' faible régime
elysee


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
Rumorosità a regime di minimo
niveau sonore (de bruit) en régime minimal


Explanation:
Ce n'est qu'une suggestion

Nadège Golovin
France
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 38

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.: "à faible régime" ou "à régime réduit".
31 mins

agree  Agnès Levillayer
1 hr

agree  Catherine Nazé Prempain
11 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Rumorosit?a regime di minimo
bruit a' faible régime


Explanation:
BRUIT A FAIBLE REGIME
(c' est le bruit dont on peut mesurer le niveau (sonore), quand fonctionne un moteur ... (ou aussi le bruit que peut faire une chaudière quand elle s' allume pour réchauffer l' eau, par exemple)

Karmann-Ghia: Préparations moteurs... Ce kit avait toutefois des inconvénients, en raison du bruit à faible régime et de la nécessité de vérifier périodiquement le niveau d'huile dans le ...
www.karmann-ghia.org/prepa.htm


elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 308
Grading comment
merci elysee (la seule chose je préfère "a bas régime"