KudoZ home » Italian to French » Other

passerelle della moda e in televisione

French translation: podiums


13:39 Feb 18, 2005
Italian to French translations [PRO]
Other
Italian term or phrase: passerelle della moda e in televisione
"i canoni estetici che vanno per la maggiore sulle passerelle della moda e in televisione" j'ai du mal a traduire cette phrase...
MYRIAM LAGHA
French translation:podiums
Explanation:
c'est un terme que l'on utilise très fréquemment pour la mode et la TV.

http://absolufeminin.nouvelobs.com/mode/mode2099_013.html
http://absolufeminin.nouvelobs.com/mode/mode2083_2_013.html

etc.
Selected response from:

co.libri
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Voir ci-dessous
Catherine Nazé Prempain
4 +1podiums
co.libri


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Voir ci-dessous


Explanation:
...sur les passerelles de la mode et à la télévision/sur le petit écran
GDT:
passerelle n. f.

Définition :
Plate-forme, souvent en forme de I ou en forme de T, sur laquelle déambulent les mannequins lors d'un défilé de mode.



Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 720

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMireille Gon
18 mins

agree  Cristina Giannetti
27 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
podiums


Explanation:
c'est un terme que l'on utilise très fréquemment pour la mode et la TV.

http://absolufeminin.nouvelobs.com/mode/mode2099_013.html
http://absolufeminin.nouvelobs.com/mode/mode2083_2_013.html

etc.

co.libri
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 64

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Nazé Prempain
2 hrs