KudoZ home » Italian to French » Other

godere degli onori della stampa

French translation: VS


17:51 Feb 20, 2005
Italian to French translations [PRO]
Other
Italian term or phrase: godere degli onori della stampa
merci de me communiquer vos suggestions!
MYRIAM LAGHA
French translation:VS
Explanation:
avoir/recevoir/obtenir les honneurs de la presse
ma anche .. valoir les honneurs de la presse
Es. ..lui vaut les honneurs de la presse
Selected response from:

Silvia Carmignani
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1VS
Silvia Carmignani
4avoir les honneurs de la pressehodierne


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
VS


Explanation:
avoir/recevoir/obtenir les honneurs de la presse
ma anche .. valoir les honneurs de la presse
Es. ..lui vaut les honneurs de la presse

Silvia Carmignani
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 107

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Nazé Prempain
2 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avoir les honneurs de la presse


Explanation:
jouir/bénéficier des faveurs de la presse
avoir bonne presse

Aldecis : Actualités... en savoir plus... Systems Union et MIS s'unissent. Nous sommes ravis d'avoir les honneurs de la presse spécialisée dans le domaine. ...
www.aldecis.com/actu_00.html - 45k


Lettre aux signataires (avril 2001)... Ce qui veut dire que Le Monde, après nous avoir fait réécrire plusieurs fois ... de Jacques Chirac en la matière n'avaient pas eu les honneurs de la presse. ...
www.entretemps.asso.fr/Sida/Lettre.avril.html - 10k -

... » Et d'avoir les honneurs de la presse locale. « J'étais attendu par des journalistes et les hospitaliers. On m'a fait une belle fête. ...
perso.wanadoo.fr/vtt.compostelle/infos/dinan291204.htm - 8k



hodierne
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20