KudoZ home » Italian to French » Social Science, Sociology, Ethics, etc.

L'azione dell'uomo...e sono da essa estraibili in guisa di diagrammi

French translation: l'action de l'homme admet l'existence de plans relatifs préétablis, pr?ents dans l'esprit d'un acteur cens??re rationnel, et que


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:L'azione dell'uomo suppone l'esistenza di piani ad essa precostituiti che si trovano nella mente di un attore supposto razio
French translation:l'action de l'homme admet l'existence de plans relatifs préétablis, pr?ents dans l'esprit d'un acteur cens??re rationnel, et que
Entered by: elysee

15:24 Jun 24, 2004
Italian to French translations [PRO]
Social Sciences - Social Science, Sociology, Ethics, etc. / Tecnologie e sistemi informativi/ tesi di laurea
Italian term or phrase: L'azione dell'uomo...e sono da essa estraibili in guisa di diagrammi
DUE DIVERSI APPROCCI AI SISTEMI INFORMATIVI
Diffusione
L'azione dell'uomo, secondo questa prospettiva, ***suppone l'esistenza di piani ad essa precostituiti***, che si trovano nella mente di un attore supposto razionale, ***e sono da essa estraibili in guisa di diagrammi***, che saranno indicazione valida per l'agire umano in ogni contesto spazio temporale.
Bouts de phrase entre astérisques, SVP.
Christine C.
Italy
une proposition....
Explanation:
Selon cette perspective, l'action de l'homme admet l'existence de plans relatifs préétablis, présents dans l'esprit d'un acteur censé être rationnel, et que l'on peut extraire de cette dernière sous forme de diagrammes, qui représenteront une indication valable concernant le (à propos du) comportement de l'homme dans tous les contextes d'espace temporel.....
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Merci.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3une proposition....
elysee
3v.s
Nadège Golovin


Discussion entries: 1





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
v.s


Explanation:
Selon cette perspective, l'action de l'Homme est supposée déterminée par l'existence de plans pré-établis, présents dans l'esprit(la pensée) d'un acteur(d'un individu) supposé rationnel, et qui peuvent lui être extraits en tant(en guise) de schémas.....

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 26 mins (2004-06-24 17:51:39 GMT)
--------------------------------------------------

correctif; \"... en tant que schémas...\"

Nadège Golovin
France
Works in field
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11

22 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une proposition....


Explanation:
Selon cette perspective, l'action de l'homme admet l'existence de plans relatifs préétablis, présents dans l'esprit d'un acteur censé être rationnel, et que l'on peut extraire de cette dernière sous forme de diagrammes, qui représenteront une indication valable concernant le (à propos du) comportement de l'homme dans tous les contextes d'espace temporel.....

elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
Merci.