KudoZ home » Italian to French » Social Science, Sociology, Ethics, etc.

l'input ambientale/ lasciandone altre sullo sfondo

French translation: VS


13:42 Jun 25, 2004
Italian to French translations [PRO]
Social Sciences - Social Science, Sociology, Ethics, etc. / Tecnologie e sistemi informativi/ tesi di laurea
Italian term or phrase: l'input ambientale/ lasciandone altre sullo sfondo
AZIONE SITUATA E TECNOLOGIE IN DIVENIRE
Gli interessi che quotidianamente gli attori inseguono sono attivati dall'***input ambientale***, che a sua volta, viene condizionato dagli scopi immediati dell'attore, tali scopi attivano infine determinate informazioni presenti nel contesto ***lasciandone altre sullo sfondo***.
Phrases entre astérisques.
Merci.
Christine C.
Italy
French translation:VS
Explanation:
1)... sont suscités par les facteurs/stimulis ambiants/environnementaux qui, à leur tour, sont conditionnés...
2) ... et en laissent d'autres en arrière-plan.
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
Parfait!
Merci à Elysée pour sa contribution.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2VS
Catherine Nazé Prempain
3l'introduction dans le milieu / en en délaissant d'autres
elysee


Discussion entries: 1





  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
VS


Explanation:
1)... sont suscités par les facteurs/stimulis ambiants/environnementaux qui, à leur tour, sont conditionnés...
2) ... et en laissent d'autres en arrière-plan.

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 123
Grading comment
Parfait!
Merci à Elysée pour sa contribution.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nadège Golovin
43 mins

agree  elisa1222
14 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
l'input ambientale / lasciandone altre sullo sfondo
l'introduction dans le milieu / en en délaissant d'autres


Explanation:
Gli interessi che quotidianamente gli attori inseguono sono attivati dall'***input ambientale*** che a sua volta....=
les intérêts que les acteurs poursuivent quotidiennement (habituellement) sont déterminés par l'introduction dans le milieu qui, à son tour,....

**************

2) attivano infine determinate informazioni presenti nel contesto lasciandone altre sullo sfondo =

* déterminent enfin des informations précises présentes dans le contexte en en délaissant d'autres
* déterminent enfin des informations précises présentes dans le contexte en abandonnant les autres sur un arrière plan
* déterminent enfin des informations précises présentes dans le contexte et se désintéressent de d'autres.


elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11