KudoZ home » Italian to French » Social Science, Sociology, Ethics, etc.

deviazioni personali

French translation: écarts personnels


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:deviazioni personali
French translation:écarts personnels
Entered by: Christine C.

09:42 Jun 30, 2004
Italian to French translations [PRO]
Social Sciences - Social Science, Sociology, Ethics, etc. / Tecnologie e sistemi informativi/ tesi di laurea
Italian term or phrase: deviazioni personali
Inoltre le modalità percorribili per la produzione dei risultati, sono univoche e non ammettono ***deviazioni personali*** che possano rimanere implicite,....
Ecarts personnels?
Christine C.
Italy
variations personnelles
Explanation:
les conditions sont univoques et ne permettent pas de "touches" personnelles

--------------------------------------------------
Note added at 2004-06-30 15:03:30 (GMT)
--------------------------------------------------

écarts
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Je pense qu'après consultation de dictionnaires italien et français, la définition de "deviation" ou "deviazione" correspond plus à un écart de conduite qu'à autre chose (dans le sens que la personne pourrait éventuellement abuser de son pouvoir, conféré par ses fonctions, à des fins privées, par exemple).
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dérives personnelles
Catherine Nazé Prempain
3erreurs individuelles
Nadège Golovin
3variations personnellesxxxCMJ_Trans
3inconduites personnelles
meustazio


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dérives personnelles


Explanation:
peut-être?

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 123

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
variations personnelles


Explanation:
les conditions sont univoques et ne permettent pas de "touches" personnelles

--------------------------------------------------
Note added at 2004-06-30 15:03:30 (GMT)
--------------------------------------------------

écarts

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 22
Grading comment
Je pense qu'après consultation de dictionnaires italien et français, la définition de "deviation" ou "deviazione" correspond plus à un écart de conduite qu'à autre chose (dans le sens que la personne pourrait éventuellement abuser de son pouvoir, conféré par ses fonctions, à des fins privées, par exemple).

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
inconduites personnelles


Explanation:
alternative "élégante" :)

meustazio
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
erreurs individuelles


Explanation:
... et ne tolèrent pas d'erreurs individuelles qui puissent ...

Nadège Golovin
France
Works in field
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11