KudoZ home » Italian to French » Social Science, Sociology, Ethics, etc.

non si attuano procedure evolutive che incorporino

French translation: VS


14:07 Jul 1, 2004
Italian to French translations [PRO]
Social Sciences - Social Science, Sociology, Ethics, etc. / Tecnologie e sistemi informativi/ tesi di laurea
Italian term or phrase: non si attuano procedure evolutive che incorporino
..., infatti una volta realizzata la struttura dell'ufficio virtuale ***non si attuano procedure evolutive che incorporino*** nel progetto la negoziazione uomo-tecnologia che i funzionari attivano, ma solo processi tesi ad imporre l'artefatto così com'è, ...
Pour le tout début du paragraphe, voir question "storie di contorno" précédente, merci.
Comment éviter de répéter "réaliser" (attuarsi)?
Christine C.
Italy
French translation:VS
Explanation:
attuare = mettre en oeuvre, mettre en place, adopter, etc.

...,il n'est pas mis en oeuvre de procédures...
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
Merci à toi et à CMJ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1VS
Catherine Nazé Prempain
3ce ne sont pas des processus évolutifs intégrantxxxCMJ_Trans


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
VS


Explanation:
attuare = mettre en oeuvre, mettre en place, adopter, etc.

...,il n'est pas mis en oeuvre de procédures...

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 123
Grading comment
Merci à toi et à CMJ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elisa1222
2 days20 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ce ne sont pas des processus évolutifs intégrant


Explanation:
(la négociation.....dans le project) qui se déclenchent mais......

--------------------------------------------------
Note added at 2004-07-01 14:22:24 (GMT)
--------------------------------------------------

projet - mea culpa

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 22