KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

fuori piombo

French translation: si les murs/parois ne sont pas strictement verticaux/verticales


13:33 Mar 15, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / costruzione
Italian term or phrase: fuori piombo
se la parete è fuori piombo....
Viviane Brigato
Italy
French translation:si les murs/parois ne sont pas strictement verticaux/verticales
Explanation:
bonne chance peut etre à l'équerre je cherche
Selected response from:

Albert Golub
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1si les murs/parois ne sont pas d'équerreAlbert Golub
4si les murs/parois ne sont pas strictement verticaux/verticalesAlbert Golub


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
si les murs/parois ne sont pas strictement verticaux/verticales


Explanation:
bonne chance peut etre à l'équerre je cherche

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 278

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
si les murs/parois ne sont pas d'équerre


Explanation:
bonne chance pas a l'équerre

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 278

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  tradusport
1 hr