KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

ruote a sfera da incasso

French translation: roulettes à bille pour fixation murale


10:35 Mar 18, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / edificio
Italian term or phrase: ruote a sfera da incasso
ruote a sfera da incasso
Viviane Brigato
Italy
French translation:roulettes à bille pour fixation murale
Explanation:
ruote a sfera = roulettes à bille
elles ont généralement chape en matière plastique, bille en acier chromé et 3 trous pour vis
da incasso = da incastro = da fissare su un muro (anglais wall mounting), donc pour fixation murale ou pour application murale
Selected response from:

Rita Cavaiani
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4roulettes à bille pour fixation muraleRita Cavaiani
4collection de roulements a billes
Red Cat Studios


  

Answers


22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
collection de roulements a billes


Explanation:
Ma premiere idee.

Red Cat Studios
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 50
Grading comment
non mi sembra giusto
The asker has declined this answer
Comment: non mi sembra giusto

1 day16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
roulettes à bille pour fixation murale


Explanation:
ruote a sfera = roulettes à bille
elles ont généralement chape en matière plastique, bille en acier chromé et 3 trous pour vis
da incasso = da incastro = da fissare su un muro (anglais wall mounting), donc pour fixation murale ou pour application murale

Rita Cavaiani
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 157