KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

rompisacchi

French translation: ouvre-sacs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:rompisacchi
French translation:ouvre-sacs
Entered by: alptrad

13:27 Mar 27, 2002
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: rompisacchi
come potrei rendere il nome di questa macchina? come dice il nome è una macchina coinvolta nello smaltimento dei rifiuti, atta appunto a rompere i sacchi...
grazie mille!
marina nasi
ouvre-sacs
Explanation:
Voir sites indiqués ci-dessous traitant de la valorisation des déchets ménagers.

Ouvre-sacs se construit sur le même modèle que les termes "ouvre-bouteilles" ou "ouvre-boîtes"

http://www.sctecno.com/fra/f-p-giovi.htm
Selected response from:

alptrad
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2ouvre-sacsalptrad
3 -2le rompe-sac
swisstell


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -2
le rompe-sac


Explanation:
si va bene en italiano, perche no anche en francese?

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 75

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  alptrad: sent beaucoup trop la traduction littérale. Préférer "ouvre-sacs"
1 hr

disagree  Rita Cavaiani: le mot n'existe pas
12 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
ouvre-sacs


Explanation:
Voir sites indiqués ci-dessous traitant de la valorisation des déchets ménagers.

Ouvre-sacs se construit sur le même modèle que les termes "ouvre-bouteilles" ou "ouvre-boîtes"

http://www.sctecno.com/fra/f-p-giovi.htm


    Reference: http://www.horstmann-france.com/hm0996p3.html
    Reference: http://www.senat.fr/rap/o98-415/o98-4158.html
alptrad
PRO pts in pair: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Red Cat Studios
6 hrs

agree  Rita Cavaiani: exactement
11 hrs