KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

in esecuzione anti-deflagrante

French translation: fonctionnent de façon anti-déflagrante


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:in esecuzione anti-deflagrante
French translation:fonctionnent de façon anti-déflagrante
Entered by: Red Cat Studios

11:47 Jul 2, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / elettropompe
Italian term or phrase: in esecuzione anti-deflagrante
Il motore e l'interruttore non sono in esecuzione anti-deflagrante.
Viviane Brigato
Italy
fonctionnent de façon anti-déflagrante
Explanation:
(cela veut probablement dire qu'ils ont une protection anti-déflagrante)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-02 11:57:10 (GMT)
--------------------------------------------------

pompe à moteur anti-déflagrant :
\"A protection anti-déflagrante homologuée EEx d IIB T4\"
http://www.salmson.fr/PRODUCTS/assainissement/assain1d.htm

\". L\'utilisation de l\'air comprimé comme énergie rend
la pompe anti-déflagrante, par conception\"
www.d2e.com/fichesfr/Skim.pdf

\'entre la pompe et le moteur. . Le moteur d\'entraînement à bride
est standard et normalisé (TEFC-IP55). La version anti- déflagrante est \"
www.sterlingfluidsystems.com/art/ download/product/FILE40.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-02 13:08:28 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

mais bien sûr comme l\'a dit Circé c\'est NE fonctionnent PAS ici..
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Le moteur et l'interrupteur ne fonctionnent pas de manière anti-déflagrante
Circe
4fonctionnent de façon anti-déflagrante
Florence B


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fonctionnent de façon anti-déflagrante


Explanation:
(cela veut probablement dire qu'ils ont une protection anti-déflagrante)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-02 11:57:10 (GMT)
--------------------------------------------------

pompe à moteur anti-déflagrant :
\"A protection anti-déflagrante homologuée EEx d IIB T4\"
http://www.salmson.fr/PRODUCTS/assainissement/assain1d.htm

\". L\'utilisation de l\'air comprimé comme énergie rend
la pompe anti-déflagrante, par conception\"
www.d2e.com/fichesfr/Skim.pdf

\'entre la pompe et le moteur. . Le moteur d\'entraînement à bride
est standard et normalisé (TEFC-IP55). La version anti- déflagrante est \"
www.sterlingfluidsystems.com/art/ download/product/FILE40.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-02 13:08:28 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

mais bien sûr comme l\'a dit Circé c\'est NE fonctionnent PAS ici..

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 108

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Le moteur et l'interrupteur ne fonctionnent pas de manière anti-déflagrante


Explanation:
Saluti :o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 163