KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

in esecuzione a doppio isolamento.

French translation: le moteur possède une double isolation


11:48 Jul 2, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / elettropompe
Italian term or phrase: in esecuzione a doppio isolamento.
Nella versione 220 V il motore è in esecuzione a doppio isolamento.
Viviane Brigato
Italy
French translation:le moteur possède une double isolation
Explanation:
"Assurez-vous que l'outil que vous utilisez possède une double
isolation ou une fiche à trois broches avec mise à la terre. "
http://ville.sherbrooke.qc.ca/fr/citoyens/client9.html

"le jouet sera sûr si le transformateur délivre une tension inférieure à 24V (en
général la tension est de 12V) ou possède une double isolation; ayez une "
http://sfa.univ-poitiers.fr/commedia/MSTrisq2001/enfants/syn...
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3le moteur possède une double isolation
Florence B
4En version 220 V, le moteur est doté/bénéficie d'une double isolation
Jean-Luc Dumont


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
le moteur possède une double isolation


Explanation:
"Assurez-vous que l'outil que vous utilisez possède une double
isolation ou une fiche à trois broches avec mise à la terre. "
http://ville.sherbrooke.qc.ca/fr/citoyens/client9.html

"le jouet sera sûr si le transformateur délivre une tension inférieure à 24V (en
général la tension est de 12V) ou possède une double isolation; ayez une "
http://sfa.univ-poitiers.fr/commedia/MSTrisq2001/enfants/syn...

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 108
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Circe
10 mins
  -> merci Circé

agree  Hania Pietrzyk
2 hrs

agree  Jean-Luc Dumont
5 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
En version 220 V, le moteur est doté/bénéficie d'une double isolation


Explanation:
isolation électrique comme l'explique bien Oddie mais
isolation = peut aussi être une double isolation acoustique

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328