KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

armadio elettrico

French translation: armoire électrique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:armadio elettrico
French translation:armoire électrique
Entered by: Brigitte Gendebien

10:11 Jul 9, 2002
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: armadio elettrico
di una pressa piegatrice idraulica
VERTERE
Italy
armoire électrique
Explanation:
Vedi il Grand dictionnaire terminologique

Domaine(s) : électricité


1 / 4

cabinet armoire électrique n. f.

Note(s) :
Armoire électrique (machine double à tenonner et à profiler).

Note(s) :
Cabinet (double-end tenoning and profiling machine).


cabinet

Syn.
electrical cabinet
electrical locker armoire n. f.

Syn.
armoire d'appareillage électrique n. f.
armoire électrique n. f.

Déf. :
Enveloppe métallique fixée au sol, qui contient tout ou partie des appareils entrant dans la composition d'un équipement électrique.

Note(s) :
L'armoire peut être fixée au sol aussi bien que sur un mur ou une cloison, et peut atteindre de plus grandes dimensions que le coffre.
L'armoire se présente comme un coffre ou un coffret de grande taille avec une petite porte ou des battants au lieu d'un simple couvercle.
Selected response from:

CLS Lexi-tech
Grading comment
Grazie!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1armoire électrique
CLS Lexi-tech
5coffret ou cadreasthenri
4cadre électrique
Circe


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
armoire électrique


Explanation:
Vedi il Grand dictionnaire terminologique

Domaine(s) : électricité


1 / 4

cabinet armoire électrique n. f.

Note(s) :
Armoire électrique (machine double à tenonner et à profiler).

Note(s) :
Cabinet (double-end tenoning and profiling machine).


cabinet

Syn.
electrical cabinet
electrical locker armoire n. f.

Syn.
armoire d'appareillage électrique n. f.
armoire électrique n. f.

Déf. :
Enveloppe métallique fixée au sol, qui contient tout ou partie des appareils entrant dans la composition d'un équipement électrique.

Note(s) :
L'armoire peut être fixée au sol aussi bien que sur un mur ou une cloison, et peut atteindre de plus grandes dimensions que le coffre.
L'armoire se présente comme un coffre ou un coffret de grande taille avec une petite porte ou des battants au lieu d'un simple couvercle.


CLS Lexi-tech
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 65
Grading comment
Grazie!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  asthenri: Anche: coffret, cadre, panneau, secondo le dimensioni.
1 hr

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cadre électrique


Explanation:
Salutations :o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 163

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
coffret ou cadre


Explanation:
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une armoire, qui est un équipement plutôt encombrant, mais simplement d'un coffret ou d'un cadre (ou encore panneau).

asthenri
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 24