KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

allacciamento elettrico

French translation: installation électrique


14:09 Oct 24, 2002
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: allacciamento elettrico
allacciamenti elettrici alla rete ENEL
xxxchiararea
French translation:installation électrique
Explanation:
C'est-à-dire l'installation de l'électricité à l'arrivée dans un nouvel appartement (ou autre), ou du moins dépourvu d'électricité avant votre arrivée. Ce qui comprend naturellement l'installation du compteur (calculateur des kW consommés)de l'ENEL.
J'espère que la réponse est satisfaisante!!
Selected response from:

Laetitia8
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1branchement électrique
TRANSLATED SRL
4 +2raccordementcendrine
5installation électriqueLaetitia8


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
branchement électrique


Explanation:
semplicemente "branchement électrique"
Saluti e buon lavoro


    Reference: http://www2.ac-toulouse.fr/lyc-deodat-toulouse/5_div/explosi...
TRANSLATED SRL
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 33

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B
37 mins
  -> grazie

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
raccordement


Explanation:
Mi sembra che "raccordement" sia piu corretto quando si trata di allaciamento a una rete.


    Reference: http://www.edf.fr/htm/fr/pour_les_entreprises/acces_reseaux
cendrine
United Kingdom

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Silvia Carmignani
2 hrs

agree  elysee: faire raccorder un logement neuf au réseau de distribution d'électricité : construire, préparer le raccordement, faire une demande de raccordement,...
4389 days

22 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
installation électrique


Explanation:
C'est-à-dire l'installation de l'électricité à l'arrivée dans un nouvel appartement (ou autre), ou du moins dépourvu d'électricité avant votre arrivée. Ce qui comprend naturellement l'installation du compteur (calculateur des kW consommés)de l'ENEL.
J'espère que la réponse est satisfaisante!!

Laetitia8
PRO pts in pair: 4