KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

recuperare/riciclare a fine vita operativa

French translation: récupérer / recycler à la fin de la vie utile / en fin de vie utile


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:recuperare/riciclare a fine vita operativa
French translation:récupérer / recycler à la fin de la vie utile / en fin de vie utile
Entered by: JH Trads

14:47 Mar 24, 2003
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: recuperare/riciclare a fine vita operativa
il s'agit d'un appareil électrique
GUGLIE
récupérer / recycler à la fin de la vie utile / en fin de vie utile
Explanation:
à la fin de sa durée de vie utile


a ref:

Recycler un produit existant - [ Translate this page ]
RECYCLER UN PRODUIT EXISTANT. En recyclant un produit existant, on prend un produit
arrivé à la fin de sa durée de vie utile et on le « remet à neuf », ou ...
www.rcsec.org/alpe/eureka06.html - 4k

J'espère que ceci te sera utile :-)

Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2récupérer / recycler à la fin de la vie utile / en fin de vie utileJH Trads
5Voir ci-dessous
Catherine Nazé Prempain


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Voir ci-dessous


Explanation:
récupérer/recycler en fin de vie


    Reference: http://www.ademe.fr/particuliers/Fiches/3693/Eclairage05.htm...
    www.gifam.fr/pages/ppt/21-01-03/ Presentation%20Environnement.ppt
Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4927

18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
récupérer / recycler à la fin de la vie utile / en fin de vie utile


Explanation:
à la fin de sa durée de vie utile


a ref:

Recycler un produit existant - [ Translate this page ]
RECYCLER UN PRODUIT EXISTANT. En recyclant un produit existant, on prend un produit
arrivé à la fin de sa durée de vie utile et on le « remet à neuf », ou ...
www.rcsec.org/alpe/eureka06.html - 4k

J'espère que ceci te sera utile :-)




    nat F, exp bus. fin., web refs
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 106
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain Dubayle: "utile" est nécessaire pour traduire "operativa"
2 mins

agree  Catherine Nazé Prempain: C'est juste
4 mins