KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

frequenza d'applicazione:1/2 volte l'anno secondo necessità

French translation: fréquence: appliquez le produit 1 à 2 fois par an (selon nécessité)


11:07 Mar 25, 2003
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: frequenza d'applicazione:1/2 volte l'anno secondo necessità
si tratta di prodotto per pavimenti
GUGLIE
French translation:fréquence: appliquez le produit 1 à 2 fois par an (selon nécessité)
Explanation:
bonne chance
Selected response from:

Albert Golub
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3fréquence: appliquez le produit 1 à 2 fois par an (selon nécessité)Albert Golub
5vspreite


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
vs


Explanation:
fréquence pour l'application: 1/2 fois par année selon nécessité.

preite
PRO pts in pair: 4

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
fréquence: appliquez le produit 1 à 2 fois par an (selon nécessité)


Explanation:
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 278

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Nazé Prempain: Bien!
1 min

agree  Cristina Giannetti
1 hr

agree  evelyn evans
3 days56 mins