KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

ad altro traffico e rischio di macchiabilità

French translation: sol soumis à un trafic intense et à un indice de salissure élevé


12:21 Mar 26, 2003
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: ad altro traffico e rischio di macchiabilità
pavimento ad altro traffico e rischio di macchiabilità
GUGLIE
French translation:sol soumis à un trafic intense et à un indice de salissure élevé
Explanation:
Voir ce site de nettoyage des sols:
http://perso.wanadoo.fr/andrm/MHL/RATIOS/Frequenc.htm

On parle de trafic piéton et de salissure dans ce site:
http://www.alpau.fr/html/obex/millikenObexConcept.html
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5à passage intense et risque de salissure élevéAlain Dubayle
4sol soumis à un trafic intense et à un indice de salissure élevé
Catherine Nazé Prempain
4à haute fréquentation et fort risque de salissure
Paul Berthelot


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à haute fréquentation et fort risque de salissure


Explanation:
J'applique alto aux deux

Paul Berthelot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 116

36 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
à passage intense et risque de salissure élevé


Explanation:
pour moquettes et autres revêtements de sols

Alain Dubayle
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 88

48 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sol soumis à un trafic intense et à un indice de salissure élevé


Explanation:
Voir ce site de nettoyage des sols:
http://perso.wanadoo.fr/andrm/MHL/RATIOS/Frequenc.htm

On parle de trafic piéton et de salissure dans ce site:
http://www.alpau.fr/html/obex/millikenObexConcept.html

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4927