KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

terminali radicali

French translation: condensateur à sorties radiales / axiales


09:14 Nov 3, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / elettrotecnica
Italian term or phrase: terminali radicali
condensatore con terminali radicali /assiali
vivi
French translation:condensateur à sorties radiales / axiales
Explanation:
http://www.ac-toulouse.fr/sti/2_filieres/en/techcond.doc

5-1-5/ Les condensateurs à Film plastique.

Ils sont constitués de couches alternées d’aluminium et de plastique qui sont bobinées ensemble. Les sorties sont radiales ou axiales et sont faites par enrobage.
Selected response from:

xxxntouzet
Grading comment
grazie

3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4condensateur à sorties radiales / axialesxxxntouzet
4bornes radicales/axiales
delos


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bornes radicales/axiales


Explanation:
Zanichelli

delos
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 23

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
condensateur à sorties radiales / axiales


Explanation:
http://www.ac-toulouse.fr/sti/2_filieres/en/techcond.doc

5-1-5/ Les condensateurs à Film plastique.

Ils sont constitués de couches alternées d’aluminium et de plastique qui sont bobinées ensemble. Les sorties sont radiales ou axiales et sont faites par enrobage.


xxxntouzet
PRO pts in pair: 38
Grading comment
grazie