KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

caricatore a ragno

French translation: chargeur à godet/chargeur pince-balle


18:02 Nov 10, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / macchine agricole
Italian term or phrase: caricatore a ragno
Caricatore a ragno per fieno e farine
vivi
French translation:chargeur à godet/chargeur pince-balle
Explanation:
GDT:
chargeur n. m.
Équivalent(s) English loader

Définition :
Matériel mobile de manutention associé ou non aux tracteurs.

Note(s) :
On trouve des chargeurs frontaux, des chargeurs arrière et des chargeurs automoteurs. Les bras des chargeurs permettent l'adaptation de différents équipements : godet, fourche à fumier, griffe à désiler, pince-balle, surélévateur, etc.


dunque: pince-balle per il fieno va bene. Per le farine: à godet secondo me.

Les systèmes de livraison et de remplissage du silo
... soufflage des combustibles de la citerne du camion vers le silo. Le remplissage
du silo peut également se faire par chargeur à godet. ...
www.itebe.org/portail/affiche.asp?num=294&arbo=1 - 18k

--------------------------------------------------
Note added at 47 mins (2003-11-10 18:49:40 GMT)
--------------------------------------------------

La cuma revend la machine et opte pour le Caterpillar... qui tombe en panne au bout de 2 ans et demi, avec 2 700 heures au compteur. “Un moyeu de roue a explosé” précise Eric Barathon. Mais l’engin a fait ses preuves avec son godet gros volume de 3 m3 appréciable pour les terrassements, sa fourche hydrogriffe, sa pince balle rondes, sa fourche porte-palette
http://www.entraid.com/agenda/sommet_photo_2002.htm
Selected response from:

co.libri
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3chargeur à godet/chargeur pince-balle
co.libri
3chargeur
delos


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chargeur


Explanation:
di questo sono sicura ma non so come rendere araignée.
Io lo metterei tra virgolette

delos
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 23

44 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chargeur à godet/chargeur pince-balle


Explanation:
GDT:
chargeur n. m.
Équivalent(s) English loader

Définition :
Matériel mobile de manutention associé ou non aux tracteurs.

Note(s) :
On trouve des chargeurs frontaux, des chargeurs arrière et des chargeurs automoteurs. Les bras des chargeurs permettent l'adaptation de différents équipements : godet, fourche à fumier, griffe à désiler, pince-balle, surélévateur, etc.


dunque: pince-balle per il fieno va bene. Per le farine: à godet secondo me.

Les systèmes de livraison et de remplissage du silo
... soufflage des combustibles de la citerne du camion vers le silo. Le remplissage
du silo peut également se faire par chargeur à godet. ...
www.itebe.org/portail/affiche.asp?num=294&arbo=1 - 18k

--------------------------------------------------
Note added at 47 mins (2003-11-10 18:49:40 GMT)
--------------------------------------------------

La cuma revend la machine et opte pour le Caterpillar... qui tombe en panne au bout de 2 ans et demi, avec 2 700 heures au compteur. “Un moyeu de roue a explosé” précise Eric Barathon. Mais l’engin a fait ses preuves avec son godet gros volume de 3 m3 appréciable pour les terrassements, sa fourche hydrogriffe, sa pince balle rondes, sa fourche porte-palette
http://www.entraid.com/agenda/sommet_photo_2002.htm

co.libri
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 310
Grading comment
merci