KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

pressacavo

French translation: serre-câble


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:pressacavo
French translation:serre-câble
Entered by: Guereau

07:42 Nov 11, 2003
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: pressacavo
un dispositivo in un elenco di di un catalogo
GUGLIE
serre-câble
Explanation:
ou frette (de câblage)
Voir définition Eurodicautom:
Serre câble : Definition accessoire ou partie de composant destiné à agripper le câble ou le fil, réduire les contraintes et absorber les efforts mécaniques qui, autrement, seraient transmis à la sortie; partie du connecteur, ou accessoire fixé au corps du connecteur, supportant le câble ou le faisceau de fils de façon à absorber les contraintes mécaniques

Traduction en italien :

(1)
TERM fascia di serraggio
Reference VEI 581-9-3
Note {DOM} Elettronica:Materiali:Dielettrici e isolanti
(2)
TERM serra-cavi
Reference VEI 581-9-3
Note {DOM} Elettronica:Materiali:Dielettrici e isolanti
(3)
TERM serracavi
Reference TARIFFA DOGANALE,Notex CCD,73.25
Note {DOM} Elettronica:Materiali:Dielettrici e isolanti
(4)
TERM serracavo
Reference TARIFFA DOGANALE,Notex CCD,84.23
Note {DOM} Elettronica:Materiali:Dielettrici e isolanti

Selected response from:

Guereau
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2serre-câbleGuereau
4presse-cable
delos


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
presse-cable


Explanation:
con circonflesso sulla.
potrebbe essere una soluzione... senza nessun altro contesto

delos
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 23

18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
serre-câble


Explanation:
ou frette (de câblage)
Voir définition Eurodicautom:
Serre câble : Definition accessoire ou partie de composant destiné à agripper le câble ou le fil, réduire les contraintes et absorber les efforts mécaniques qui, autrement, seraient transmis à la sortie; partie du connecteur, ou accessoire fixé au corps du connecteur, supportant le câble ou le faisceau de fils de façon à absorber les contraintes mécaniques

Traduction en italien :

(1)
TERM fascia di serraggio
Reference VEI 581-9-3
Note {DOM} Elettronica:Materiali:Dielettrici e isolanti
(2)
TERM serra-cavi
Reference VEI 581-9-3
Note {DOM} Elettronica:Materiali:Dielettrici e isolanti
(3)
TERM serracavi
Reference TARIFFA DOGANALE,Notex CCD,73.25
Note {DOM} Elettronica:Materiali:Dielettrici e isolanti
(4)
TERM serracavo
Reference TARIFFA DOGANALE,Notex CCD,84.23
Note {DOM} Elettronica:Materiali:Dielettrici e isolanti



Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 361

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri
1 hr

agree  Stefan Simko
2 hrs