KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

impugnatura

French translation: poignée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:impugnatura
French translation:poignée
Entered by: Francesca Siotto

20:08 Jan 14, 2004
Italian to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: impugnatura
come si chiama l'impugnatura dell'asciugacapelli? manicle?
GWalnut
poignée
Explanation:
poignée ergonomique = impugnatura ergonomica

Braun, BC1400 Sèche cheveux - 3 allures de chauffe - puissance 1400watts.Sèche
cheveux.Poignée ergonomique pour une meilleure prise en main - Concentrateur d ...
www.leguide.com/sb/leguide/recherche/SB_P/RESULT/ str_MotCle/seche%20cheveux%20/org/3/6080611.htm - 46k - Copia cache - Pagine simili

Lycos Shopping
... Sèche cheveux. Poignée ergonomique pour une meilleure prise en main - Concentrateur
d'air fourni - Touche air froid. Puissance 1400 watts. plus d´infos. ...
shopping.lycos.fr/c1701960p1m0b0/cheveux.html - 68k - 12 gen 2004 - Copia cache - Pagine simili

Sèche-cheveux : Sèches-cheveux avec maisoneo.com
... Voir. Sèche-cheveux: Sèche cheveux - 3 allures de chauffe - puissance 1400watts.Sèche
cheveux.Poignée ergonomique pour une meilleure prise en main ...
www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/6080611/ id_mag/28000203/nbtot/12/T/1/liste_produit.htm


--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2004-01-14 20:21:41 GMT)
--------------------------------------------------

vedi anche
http://www.google.it/search?q=poignée seche-cheveux&hl=it&lr...
Selected response from:

Francesca Siotto
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7poignée
Francesca Siotto
3 +1manche
Olivia MAHÉ


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
manche


Explanation:
je pense

Olivia MAHÉ
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 338

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri : tout à fait possible. cf. occurrences Google
12 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
poignée


Explanation:
poignée ergonomique = impugnatura ergonomica

Braun, BC1400 Sèche cheveux - 3 allures de chauffe - puissance 1400watts.Sèche
cheveux.Poignée ergonomique pour une meilleure prise en main - Concentrateur d ...
www.leguide.com/sb/leguide/recherche/SB_P/RESULT/ str_MotCle/seche%20cheveux%20/org/3/6080611.htm - 46k - Copia cache - Pagine simili

Lycos Shopping
... Sèche cheveux. Poignée ergonomique pour une meilleure prise en main - Concentrateur
d'air fourni - Touche air froid. Puissance 1400 watts. plus d´infos. ...
shopping.lycos.fr/c1701960p1m0b0/cheveux.html - 68k - 12 gen 2004 - Copia cache - Pagine simili

Sèche-cheveux : Sèches-cheveux avec maisoneo.com
... Voir. Sèche-cheveux: Sèche cheveux - 3 allures de chauffe - puissance 1400watts.Sèche
cheveux.Poignée ergonomique pour une meilleure prise en main ...
www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/6080611/ id_mag/28000203/nbtot/12/T/1/liste_produit.htm


--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2004-01-14 20:21:41 GMT)
--------------------------------------------------

vedi anche
http://www.google.it/search?q=poignée seche-cheveux&hl=it&lr...


Francesca Siotto
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 116

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle DEFEVERE
21 mins

agree  Estelle Ouhassi
1 hr

agree  Jean-Luc Dumont
9 hrs

agree  co.libri : même si moi, je dis souvent manche ;)
12 hrs

agree  Liana Coroianu
12 hrs

agree  Cristina Giannetti
12 hrs

agree  PASCALE BOLAZZI
16 hrs