KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

l'intensità di dose

French translation: débit de dose


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:intensità di dose
French translation:débit de dose
Entered by: Silvia Carmignani

15:06 Jan 17, 2004
Italian to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: l'intensità di dose
l'intensità di dose non supera 5 mSv/h in ogni punto accessibile della superficie del veicolo.
natha
débit de dose
Explanation:
V. per esempio
www.irsn.fr/vf/04_act/04_act_1/04_act_archives_ipsn/ 04_act_communiques_2002/04_act_020110.shtm - 42k
Selected response from:

Silvia Carmignani
Italy
Grading comment
Grazie a te e agli altri
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4l'intensité de rayonnement ne dépasse pas 5 mSv/h en tout point...
Jean-Luc Dumont
1 +2débit de dose
Silvia Carmignani


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +2
débit de dose


Explanation:
V. per esempio
www.irsn.fr/vf/04_act/04_act_1/04_act_archives_ipsn/ 04_act_communiques_2002/04_act_020110.shtm - 42k

Silvia Carmignani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 1473
Grading comment
Grazie a te e agli altri

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: Bien - Le débit de dose mesure l'intensité momentanée de la radiation. Il s'exprime en millisieverts par heure
9 hrs

agree  Liana Coroianu
1 day16 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'intensità di dose
l'intensité de rayonnement ne dépasse pas 5 mSv/h en tout point...


Explanation:
cela peut se dire ainsi aussi :-)

Andra - Prise en charge des déchets - [ Translate this page ]
... Intensité de rayonnement, Au contact de l'emballage 2 mSv.h -1, A 1 mètre
de l'emballage 0,1 mSv.h -1. Date de dernière mise à jour : 28 Mai 2003. ...
www.andra.fr/fra/Petitpro/Fiche4.htm - 17k - Cached - Similar pages


Règlement sur l'emballage et le transport des substances ... - [ Translate this page ]
... accidentel » à l'article 2 de la Loi de 1992 sur le transport des marchandises
dangereuses, l'intensité du rayonnement ionisant est : a) de 10 mSv/h sur la ...
www.canlii.org/ca/regl/dors0-208/partie162997.html - 6k

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328