KudoZ home » Italian to French » Telecom(munications)

campagna pubblicitaria

French translation: campagne de publicité ou publicitaire


15:12 Jun 6, 2002
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Telecom(munications) / communications
Italian term or phrase: campagna pubblicitaria
ideare e sviluppare campagne pubblicitarie
aou
French translation:campagne de publicité ou publicitaire
Explanation:
Bon courage!

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-06 15:18:25 (GMT)
--------------------------------------------------

On emploie les deux expressions. Voilà quelques références.

Se buscó \"campagne publicitaire\" en la Web. Resultados 1 - 10 de aproximadamente 15,400. La búsqueda tardó 0.19 segundos.

CREA - [ Traduzca esta página ]
... À propos de la campagne. Campagne publicitaire : À propos de la campagne.
La Campagne de sensibilisation nationale de l\'Association ...
crea.ca/fr-public/ad_campaign/ - 14k - En caché - Páginas similares

Campagne publicitaire Grand Marnier 1998 USA (Intro Page) - [ Traduzca esta página ]
Campagne publicitaire Française. Campagne Publicitaire GRAND MARNIER (USA -
1998), Cliquez ici pour plus d\'infos... Cliquez ici pour plus d\'infos... ...
www.grandmarnier.com/gmv2/fr/news-info/ adv98-us0-pstr-all.htm - 11k - En caché - Páginas


Se buscó \"campagne de publicité\" en la Web. Resultados 1 - 10 de aproximadamente 7,950. La búsqueda tardó 0.06 segundos.

MBolo.com, votre campagne de publicite, banner, advertising sur l ... - [ Traduzca esta página ]
vers le site mbolo.com, Saisir le mot recherché puis cliquer sur \"GO\". Mbolo
-> Publicité. . Votre campagne de publicité sur MBolo.com, Maj: 04/01/2002.

Selected response from:

Fernando Muela
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4campagne publicitaire
Francesco D'Alessandro
4campagne de publicité ou publicitaire
Fernando Muela


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
campagne publicitaire


Explanation:
campagne de lancement

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-06 15:17:33 (GMT)
--------------------------------------------------

Pour les habitants de Dyffryn, je ne pense pas qu\'il soit nécessaire de rappeler les faits tant l\'affaire a fait du bruit. Toutefois ceux qui nous lisent sur Internet cela peut être utile.
Il y a peu quelques mois, une campagne publicitaire pour une marque de lingerie bien connue à Dyffryn a défrayé la chronique.

http://chroniques.dyffryn.net/missling.htm

Francesco D'Alessandro
Spain
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  C Greene
6 mins

agree  Florence B
1 hr

agree  Silvia Guazzoni
3 hrs

agree  Ivan Frankovics
20 hrs

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
campagne de publicité ou publicitaire


Explanation:
Bon courage!

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-06 15:18:25 (GMT)
--------------------------------------------------

On emploie les deux expressions. Voilà quelques références.

Se buscó \"campagne publicitaire\" en la Web. Resultados 1 - 10 de aproximadamente 15,400. La búsqueda tardó 0.19 segundos.

CREA - [ Traduzca esta página ]
... À propos de la campagne. Campagne publicitaire : À propos de la campagne.
La Campagne de sensibilisation nationale de l\'Association ...
crea.ca/fr-public/ad_campaign/ - 14k - En caché - Páginas similares

Campagne publicitaire Grand Marnier 1998 USA (Intro Page) - [ Traduzca esta página ]
Campagne publicitaire Française. Campagne Publicitaire GRAND MARNIER (USA -
1998), Cliquez ici pour plus d\'infos... Cliquez ici pour plus d\'infos... ...
www.grandmarnier.com/gmv2/fr/news-info/ adv98-us0-pstr-all.htm - 11k - En caché - Páginas


Se buscó \"campagne de publicité\" en la Web. Resultados 1 - 10 de aproximadamente 7,950. La búsqueda tardó 0.06 segundos.

MBolo.com, votre campagne de publicite, banner, advertising sur l ... - [ Traduzca esta página ]
vers le site mbolo.com, Saisir le mot recherché puis cliquer sur \"GO\". Mbolo
-> Publicité. . Votre campagne de publicité sur MBolo.com, Maj: 04/01/2002.



Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 20