KudoZ home » Italian to French » Telecom(munications)

ambienti ricostruiti

French translation: ambiance créée


15:50 Jun 6, 2002
Italian to French translations [PRO]
Telecom(munications) / communications
Italian term or phrase: ambienti ricostruiti
realizzazione di una pubblicita
aou
French translation:ambiance créée
Explanation:
Technique - [ Traduzca esta página ]
... pour évoquer le travail de montage d'un film et de création d'ambiance ... Analyse
d'une séquence du "Potemkine" et d'une publicité actuelle sous l'angle du ...
crdp.ac-bordeaux.fr/cddp33/Technique_et_langage.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-06 16:31:52 (GMT)
--------------------------------------------------

Sin título -
... Ces seuls titres balancés plein tubes donnent une idée de ***l\'ambiance créée*** pour
le \"show\" qui ... m\'ont fait de la publicité et contribué à mon élection\". ...
home.nordnet.fr/~erchopin/dd19.htm -
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2ambiance créée
Claudia Iglesias
5décor(s) reconstruit(s)maffie
4creation publicitaireevelyn evans


  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
ambiance créée


Explanation:
Technique - [ Traduzca esta página ]
... pour évoquer le travail de montage d'un film et de création d'ambiance ... Analyse
d'une séquence du "Potemkine" et d'une publicité actuelle sous l'angle du ...
crdp.ac-bordeaux.fr/cddp33/Technique_et_langage.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-06 16:31:52 (GMT)
--------------------------------------------------

Sin título -
... Ces seuls titres balancés plein tubes donnent une idée de ***l\'ambiance créée*** pour
le \"show\" qui ... m\'ont fait de la publicité et contribué à mon élection\". ...
home.nordnet.fr/~erchopin/dd19.htm -

Claudia Iglesias
Chile
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B: ou recréée
42 mins
  -> Merci Oddie

agree  Ivan Frankovics
18 hrs
  -> Merci

1 day5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
creation publicitaire


Explanation:
la creation de materiel ou de photos publicitaires.

evelyn evans
Canada
PRO pts in category: 4

1 day15 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
décor(s) reconstruit(s)


Explanation:
ambiente, pour moi c'est un faux-ami, l'ambiance j'utiliserais plutôt pour une atmosphère.

maffie