KudoZ home » Italian to French » Telecom(munications)

riprese fotografiche

French translation: prises de vue


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:riprese fotografiche
French translation:prises de vue
Entered by: Arthur Borges

15:54 Jun 6, 2002
Italian to French translations [PRO]
Telecom(munications) / communications
Italian term or phrase: riprese fotografiche
realizzazione di pubblicita
aou
prises de vue
Explanation:
Aussi.
Selected response from:

Arthur Borges
China
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2prises de vue
Arthur Borges
4des photos ou des prises de vuesxxxdelboca
4prises photographiques
Fernando Muela
4reprise photographique
swisstell


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
reprise photographique


Explanation:
simplement

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in category: 4

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prises photographiques


Explanation:
Je crois qu'on parle plutôt des "prises photographiques".
Bonne chance!

Actualités Février 2002 - [ Traduzca esta página ]
... image sur le papier à partir de 1836, Eugène Viollet-le-Duc qui devient architecte
des Monuments Historiques, commande des séries de prises photographiques ...
www.lemondedesarts.com/Actuainfosfev2002.htm - 73k - En caché - Páginas similares

CNC - Images de la culture : fiche film - [ Traduzca esta página ]
... Robert Doisneau et Guy Le Querrec... quelques prises photographiques,
simples "cadeaux du hasard" ! Pour ce portrait de Willy Ronis ...
www.cnc.fr/intranet_images/data/ Cnc/Recherche/fiche2.asp?idf=96 - 17k - En caché - Páginas similares




Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 20

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
prises de vue


Explanation:
Aussi.

Arthur Borges
China
PRO pts in category: 12
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ivan Frankovics
18 hrs

agree  maffie
1 day14 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
des photos ou des prises de vues


Explanation:
motà mot des prises de vues ou tout simplement des photos

xxxdelboca