KudoZ home » Italian to French » Telecom(munications)

soluzioni a 360°

French translation: solutions à 360 degrés


07:07 Jun 7, 2002
Italian to French translations [PRO]
Telecom(munications) / communications
Italian term or phrase: soluzioni a 360°
un'azienda che offre soluzioni a 360° capaci di aumentare la qualità del lavoro
aou
French translation:solutions à 360 degrés
Explanation:
C'est une expression assez répandue en français. Cela signifie qu'il s'agit d'une entreprise qui offre, comme le dit Albertov dans sa réponse, des solutions totales ou globales.

Salutations :o)
Selected response from:

Circe
Spain
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2solutions globales
Fernando Muela
4 +1solutions à 360 degrés
Circe


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
solutions globales


Explanation:
Je le traduirais par "solutions globales". Solutions à 360º, j'en ai trouvé sur Google, mais il n'y a guère de références.

Internet business, Netialys, inventive spirit, solutions globales ... - [ Traduzca esta página ]
Coordonnées téléphoniques : Bretagne : 02 96 74 70 80 Paris : 01 53
04 06 04 Fax : 02 96 74 69 59 Coordonnées postales ...
Descripción: Production d'applications multimédia et de sites web, formation et conseil en bureautique.
Categoría: World > Français > Informatique > Internet > Service > Commercial
www.netialys.com/ - 10k - En caché - Páginas similares

Menu Solutions Globales - [ Traduzca esta página ]
Carrières et emplois On en parle Solutions Globales Vision 21 - Action 21 ETS Alliance
DRESSER Alliance Shell Systèmes Progiciels Services Instrumentation ...
www.yokogawa.fr/solutions_globales.htm - 12k - En caché - Páginas similares


Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ivan Frankovics
4 hrs

agree  maffie
1 day38 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
solutions à 360 degrés


Explanation:
C'est une expression assez répandue en français. Cela signifie qu'il s'agit d'une entreprise qui offre, comme le dit Albertov dans sa réponse, des solutions totales ou globales.

Salutations :o)

Circe
Spain
PRO pts in category: 9

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ivan Frankovics
2 hrs
  -> Merci Ivan :o)