KudoZ home » Italian to French » Textiles / Clothing / Fashion

modello di linea a trapezio svasata

French translation: modèle de ligne trapèze évasé


11:41 May 29, 2002
Italian to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion / fashion
Italian term or phrase: modello di linea a trapezio svasata
cappotto
aou
French translation:modèle de ligne trapèze évasé
Explanation:
en général on dit 'ligne trapèze', le fait de dire 'évasé' est redondant sauf si c'est 'très évasé'..

(trapèze évasé si on considère que c'est le trapèze qui est évasé, ée si c'est la ligne - les deux sont possibles et veulent finalement dire la même chose)
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1modèle de ligne trapèze évasé
Florence B
4modèle d'une ligne évasée à forme de trapèzexxxdelboca
4Modèle de la ligne « évasée »
Red Cat Studios
4de ligne princesse ou robe princessemaffie


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
modèle de ligne trapèze évasé


Explanation:
en général on dit 'ligne trapèze', le fait de dire 'évasé' est redondant sauf si c'est 'très évasé'..

(trapèze évasé si on considère que c'est le trapèze qui est évasé, ée si c'est la ligne - les deux sont possibles et veulent finalement dire la même chose)

Florence B
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  maffie
1 day20 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Modèle de la ligne « évasée »


Explanation:
.

Red Cat Studios
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RomanianRomanian
PRO pts in category: 19

1 day29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de ligne princesse ou robe princesse


Explanation:
c'est le terme courant pour un vêtement de ligne évasée.

maffie

1 day10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
modèle d'une ligne évasée à forme de trapèze


Explanation:
évasé s'accorde avec ligne et non avec trapèze

xxxdelboca