KudoZ home » Italian to French » Textiles / Clothing / Fashion

margine vivo

French translation: bord coupé à cru


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:margine vivo
French translation:bord coupé à cru
Entered by: Orlea

15:15 Feb 18, 2008
Italian to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion / couture
Italian term or phrase: margine vivo
margini vivi.... si tratta di cucito
Orlea
Italy
bord coupé à cru
Explanation:
bords coupés à crus = sans surjet

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2008-02-18 17:32:24 GMT)
--------------------------------------------------

Bords coupés à cru créant un petit effet roulotté aux emmanchures
http://www.laredoute.fr/vente-sweat-a-capuche-somewhere.aspx...
Bords superposés coupés à cru et coutures flatlock aux emmanchures
www.okaidi.fr/VAD/T-shirts/T-shirts/T-shirt-fleurs-effet-cl...
Des trophées de plumes ornent les capes aux bords coupés à cru.
www.elle.fr/.../automne-hiver-couture-2007-2008/femme/paris...

Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5bord coupé à cru
Agnès Levillayer
3Bord vif
Benedetta De Rose


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Bord vif


Explanation:
Bord vif : bord non cousu de la pièce de tissu.




    Reference: http://www.tissurama.fr/epages/tissurama_fr.sf/fr_FR/?Object...
Benedetta De Rose
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian

5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
bord coupé à cru


Explanation:
bords coupés à crus = sans surjet

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2008-02-18 17:32:24 GMT)
--------------------------------------------------

Bords coupés à cru créant un petit effet roulotté aux emmanchures
http://www.laredoute.fr/vente-sweat-a-capuche-somewhere.aspx...
Bords superposés coupés à cru et coutures flatlock aux emmanchures
www.okaidi.fr/VAD/T-shirts/T-shirts/T-shirt-fleurs-effet-cl...
Des trophées de plumes ornent les capes aux bords coupés à cru.
www.elle.fr/.../automne-hiver-couture-2007-2008/femme/paris...



Agnès Levillayer
Italy
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 464
Grading comment
Merci beaucoup