ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » Italian to French » Textiles / Clothing / Fashion

profuma biancheria

French translation: parfumez votre linge avec une touche de romantisme/romantique

08:33 Jul 10, 2013
Italian to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion / atelier de couture
Italian term or phrase: profuma biancheria
Mini case alla lavanda
Romantici profuma biancheria

Il s'agit du sous-titre d'un atelier de couture pour réaliser des petites maisons parfumées à la lavande (qui ne sont donc pas de simples sachets de lavande).

Merci pour vos suggestions
Orlea
Italy
French translation:parfumez votre linge avec une touche de romantisme/romantique
Explanation:
une idée, en le tournant différemment...
Selected response from:

Claire Lamaison
United Kingdom
Grading comment
Merci Claire pour cette solution.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4objets/sujets parfumés pour le linge
Sylvie Salzmann
3parfumez votre linge avec une touche de romantisme/romantique
Claire Lamaison


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
parfumez votre linge avec une touche de romantisme/romantique


Explanation:
une idée, en le tournant différemment...


Claire Lamaison
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 149
Grading comment
Merci Claire pour cette solution.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
objets/sujets parfumés pour le linge


Explanation:
Objets parfumés pour la maison : procurez-vous dans un magasin de loisirs créatifs du plâtre de moulage de bonne qualité (de type Staturoc) et des jolis moules (angelots, fleurs, étoiles…). Notez qu’il existe des pâtes (latex) permettant de réaliser ses propres moules. Pour le moulage, procédez selon les instruction du fabriquant. Versez sur chacun 2-3 gouttes d’huile essentielle au choix. Ces objets sont destinés à être disposés par 4 ou 5 dans des coupelles, sur un meuble d’entrée par exemple, ou placés en sachets dans une armoire. Tous ces objets pourront être réactivés, une fois le parfum éventé, en versant dessus 2-3 gouttes d’huile essentielle.


    Reference: http://arts-et-sculpture.over-blog.com/article-25783734.html
    Reference: http://www.femininbio.com/beaute-mode/recettes-de-beaute/des...
Sylvie Salzmann
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 43
Notes to answerer
Asker: Merci