KudoZ home » Italian to French » Textiles / Clothing / Fashion

(tono) cipolla

French translation: couleur pelure d'oignon


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:(tono) cipolla
French translation:couleur pelure d'oignon
Entered by: xxxMireille Gon

07:59 Aug 4, 2004
Italian to French translations [Non-PRO]
Textiles / Clothing / Fashion
Italian term or phrase: (tono) cipolla
toni prugna, lilla, *cipolla*.
co.libri
France
couleur pelure d'oignon
Explanation:
Le petit Robert le donne comme possibilité pour décrire une couleur...
ce serait donc une possiblité
Selected response from:

xxxMireille Gon
Grading comment
Merci bien.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3couleur d'oignon
Andrew Vdovin
2couleur pelure d'oignonxxxMireille Gon


Discussion entries: 2





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
couleur pelure d'oignon


Explanation:
Le petit Robert le donne comme possibilité pour décrire une couleur...
ce serait donc une possiblité

xxxMireille Gon
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
Merci bien.

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
couleur d'oignon


Explanation:
couleur d'oignon

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2004-08-04 08:17:35 GMT)
--------------------------------------------------

... On comprend que cette couleur d\'oignon correspond à la teinte de chacun de ces vers anaux. ...
www.sansfin.com/reference.php?p

Andrew Vdovin
Native speaker of: Native in RussianRussian