KudoZ home » Italian to French » Textiles / Clothing / Fashion

cujciture a pettine

French translation: coutures surjetées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:cuciture a pettine
French translation:coutures surjetées
Entered by: Maria Emanuela Congia

15:48 Nov 30, 2004
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Textiles / Clothing / Fashion / Habillement pour cyclistes
Italian term or phrase: cujciture a pettine
Purtroppo non ho contesto. Si tratta comunque di cuciture di capi d'abbigliamento che risultano ben visibili e tutte vicine (mi ha detto il cliente). Grazie di qualsiasi suggerimento !
:)Manuela
Maria Emanuela Congia
Italy
coutures surjetées
Explanation:
Exécutées avec une surjeteuse.
On parle aussi de surjet 3 fils ou surjet 4 fils mais dans le doute, il vaut mieux utiliser une description plus générale
voir illustration dans le bas de cette page:
http://www.coudre.com/Catalogue/enter.html?target=p_14.html&...
très utilisée pour les articles réalisés avec des tissus à mailles ou élastiques:
http://www.speed-lm.com/info/info_ms.html
http://www.homwear.com/shop3/catalog/product_info.php?ident=...

Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci Agnès !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4coutures surjetées
Agnès Levillayer
4coutures au peigne
elysee


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
coutures au peigne


Explanation:
cuciture a pettine = coutures au peigne

CTC - Le gant, un signe de la main... autre. Couture piquée, Couture sellier, Couture en surjet ou couture au peigne. © www.ctc.fr. Page précédente <, > Page suivante. ...
www.ctc.fr/faq/bd/bd_gant/gant6.php3


elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 128

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cuciture a pettine
coutures surjetées


Explanation:
Exécutées avec une surjeteuse.
On parle aussi de surjet 3 fils ou surjet 4 fils mais dans le doute, il vaut mieux utiliser une description plus générale
voir illustration dans le bas de cette page:
http://www.coudre.com/Catalogue/enter.html?target=p_14.html&...
très utilisée pour les articles réalisés avec des tissus à mailles ou élastiques:
http://www.speed-lm.com/info/info_ms.html
http://www.homwear.com/shop3/catalog/product_info.php?ident=...



Agnès Levillayer
Italy
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 464
Grading comment
Merci Agnès !