KudoZ home » Italian to French » Tourism & Travel

set di cortesia

French translation: produits d'accueil


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:set di cortesia
French translation:produits d'accueil
Entered by: Christine C.

17:36 Mar 14, 2007
Italian to French translations [PRO]
Tourism & Travel / tourism
Italian term or phrase: set di cortesia
la frase si trova su un flyer promozionale di un hotel in cui vengono elencati i servizi disponibili in camera ,
"Un ricco set di cortesia per coccolarti un po’", cìè un equivalente standard in francese?
grazie a tutti
Laura Pili
Italy
produits d'accueil
Explanation:
Question déjà posée sur le site.

--------------------------------------------------
Note added at 38 minutes (2007-03-14 18:14:43 GMT)
--------------------------------------------------

Voir : http://www.proz.com/kudoz/957558
(réponse d'Agnès, notre championne).

A mon avis, ce terme est un terme "passe-partout". Si vous ignorez quel aspect a ce "set di cortesia" ou sous quelle forme il se présente, mieux vaut adopter cette traduction.
une "trousse" ou un "nécessaire de toilette" n'est pas indiqué si vous n'avez pas la possibilité d'en savoir plus sur le contenu de ce "set".

--------------------------------------------------
Note added at 41 minutes (2007-03-14 18:17:48 GMT)
--------------------------------------------------

Produits d'accueil :

cosmétiques ... Pershing Hall,Castiglione,Le Roosvelt à Lyon,Hôtel de ...
http://www.cadhi.fr/public/fournisseur-hotel-accueil-et-parf...

Salles de bains en marbre; Produits d'accueil Molton Brown; Chaussons; Peignoir; Sèche cheveux; Téléphone direct. Tel: +33 (0)1 42 99 80 80, Hôtel de Vigny, ...
http://www.jjwhotels-fr.com/fr/hoteldevigny/rooms-suites.sht...

D'ACCUEIL PERSONNALISES, FLEURS DANS LES CHAMBRES, GRAND LIT ET 3 PETITS ...
http://www.aixenprovencetourism.com/liste-hotel-4-H_PIGO.htm...
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
merci!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4produits d'accueil
Christine C.
3nécessaire de toilette
Silvia Carmignani


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
nécessaire de toilette


Explanation:
Un'alternativa

--------------------------------------------------
Note added at 29 mins (2007-03-14 18:06:22 GMT)
--------------------------------------------------

Nécessaire complet de toilette dans la chambre pour les soins personnels ...
www.activehotels.fr/hotel/brochure/fr/92590


Silvia Carmignani
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 15

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
produits d'accueil


Explanation:
Question déjà posée sur le site.

--------------------------------------------------
Note added at 38 minutes (2007-03-14 18:14:43 GMT)
--------------------------------------------------

Voir : http://www.proz.com/kudoz/957558
(réponse d'Agnès, notre championne).

A mon avis, ce terme est un terme "passe-partout". Si vous ignorez quel aspect a ce "set di cortesia" ou sous quelle forme il se présente, mieux vaut adopter cette traduction.
une "trousse" ou un "nécessaire de toilette" n'est pas indiqué si vous n'avez pas la possibilité d'en savoir plus sur le contenu de ce "set".

--------------------------------------------------
Note added at 41 minutes (2007-03-14 18:17:48 GMT)
--------------------------------------------------

Produits d'accueil :

cosmétiques ... Pershing Hall,Castiglione,Le Roosvelt à Lyon,Hôtel de ...
http://www.cadhi.fr/public/fournisseur-hotel-accueil-et-parf...

Salles de bains en marbre; Produits d'accueil Molton Brown; Chaussons; Peignoir; Sèche cheveux; Téléphone direct. Tel: +33 (0)1 42 99 80 80, Hôtel de Vigny, ...
http://www.jjwhotels-fr.com/fr/hoteldevigny/rooms-suites.sht...

D'ACCUEIL PERSONNALISES, FLEURS DANS LES CHAMBRES, GRAND LIT ET 3 PETITS ...
http://www.aixenprovencetourism.com/liste-hotel-4-H_PIGO.htm...

Christine C.
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 115
Grading comment
merci!