KudoZ home » Italian to French » Tourism & Travel

a prova dei cinque sensi

French translation: un archipel qui éveillera tous vos sens (/vos cinq sens)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:un arcipelago a prova dei cinque sensi
French translation:un archipel qui éveillera tous vos sens (/vos cinq sens)
Entered by: elysee

01:05 Apr 3, 2008
Italian to French translations [PRO]
Art/Literary - Tourism & Travel / dépliant publicitaire
Italian term or phrase: a prova dei cinque sensi
contexte: dépliant publicitaire agence de voyage

Le isole Bahamas
un sogno... non solo...
Un arcipelago a prova dei cinque sensi

Grazie 1000 in anticipo per le vs idee particolari di questa parte
(vorrei rispettare lo stile molto bello e sognatore del resto del testo, ma trovo le mie idee banali...)
elysee
Italy
un archipel à l'écoute des cinq sens/un archipel s'ouvre à vous, pour le plaisir des cinq sens/de vo
Explanation:
diverse soluzioni

un archipel pour le plaisir des cinq sens/qui ravivera vos cinq sens/qui éveillera vos cinq sens

découvrir cet archipel, c'est mettre vos cinq sens en éveil/cet archipel mettra vos cinq sens en éveil

--------------------------------------------------
Note added at 7 ore (2008-04-03 08:30:32 GMT)
--------------------------------------------------

scusami
un archipel à l'écoute des cinq sens/un archipel s'ouvre à vous, pour le plaisir des cinq sens/de vos cinq sens

Selected response from:

Ivana Giuliani
Italy
Grading comment
Grazie 1000 a tutte per le varie proposte.
Ho preferito questa versione: "un archipel qui éveillera tous vos sens"

http://www.vlpn.com/malaisie/lgk/westin.htm

http://www.vtt-22.fr/fiches/circuits-sportifs/2-193-index.htm

http://www.resto.fr/restaurant-le_carre_des_sens-5294

http://www.activehotels.com/hotel/brochure/fr/62841?subid=amigo-other

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4un archipel à l'écoute des cinq sens/un archipel s'ouvre à vous, pour le plaisir des cinq sens/de vo
Ivana Giuliani
4un archipel qui réveillera tous vos sens
Mary Carroll Richer LaFlèche
4Un archipel pour les cinq sens.
Simon Charass
3où s'émeuvent tous les sens
Béatrice Sylvie Lajoie


  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Un archipel pour les cinq sens.


Explanation:
Mon idée.

Simon Charass
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un archipel qui réveillera tous vos sens


Explanation:
un archipel qui réveille tous vos sens
j'ai trouvé les accents!

Mary Carroll Richer LaFlèche
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un archipel à l'écoute des cinq sens/un archipel s'ouvre à vous, pour le plaisir des cinq sens/de vo


Explanation:
diverse soluzioni

un archipel pour le plaisir des cinq sens/qui ravivera vos cinq sens/qui éveillera vos cinq sens

découvrir cet archipel, c'est mettre vos cinq sens en éveil/cet archipel mettra vos cinq sens en éveil

--------------------------------------------------
Note added at 7 ore (2008-04-03 08:30:32 GMT)
--------------------------------------------------

scusami
un archipel à l'écoute des cinq sens/un archipel s'ouvre à vous, pour le plaisir des cinq sens/de vos cinq sens



Ivana Giuliani
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 25
Grading comment
Grazie 1000 a tutte per le varie proposte.
Ho preferito questa versione: "un archipel qui éveillera tous vos sens"

http://www.vlpn.com/malaisie/lgk/westin.htm

http://www.vtt-22.fr/fiches/circuits-sportifs/2-193-index.htm

http://www.resto.fr/restaurant-le_carre_des_sens-5294

http://www.activehotels.com/hotel/brochure/fr/62841?subid=amigo-other

14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
où s'émeuvent tous les sens


Explanation:
qui émeut tous les sens

ou: où s'épanouissent tous les sens ... où s'éveillent tous les sens

Béatrice Sylvie Lajoie
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 7