KudoZ home » Italian to French » Tourism & Travel

impegni

French translation: obligations


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:impegni
French translation:obligations
Entered by: In altre parole

17:57 Feb 1, 2009
Italian to French translations [Non-PRO]
Tourism & Travel
Italian term or phrase: impegni
Ecco la frase completa: "E dimenticare per un po' gli impegni che verranno". Si tratta della di un bed&breakfast, che propone un ambiente rilassato immerso nella natura, per dimenticare, appunto, gli impegni della vita di tutti i giorni. Ho pensato di tradurre "impegni" con "occupations", ma non sono convinta. C'è qualche collega madrelingua francese che mi puo' proporre una soluzione migliore? Grazie!
In altre parole
Italy
obligations
Explanation:
sens normal
Selected response from:

Paulo Horsky
Grading comment
Grazie mille!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1obligationsPaulo Horsky
3occupations / choses
elysee
3préoccupations quotidiennes
Chéli Rioboo


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
préoccupations quotidiennes


Explanation:
Je comprends le terme ici, comme plus fort que de simples occupations, mais il semble difficile de mettre "préoccupations futures".

Chéli Rioboo
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Notes to answerer
Asker: Grazie!


34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
obligations


Explanation:
sens normal

Paulo Horsky
Works in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
Grading comment
Grazie mille!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Agnès Levillayer: oui, impegno n'est pas forcément un problème, ça peut être simplement une chose qu'on a envie de repousser à + tard pour faire une pause relax, j'utiliserais moi aussi obligations
25 mins
  -> Je vous remercie, Agnès

34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
occupations / choses


Explanation:
occupations à venir

choses à faire

la vedo così....

--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2009-02-01 18:36:25 GMT)
--------------------------------------------------

"occupations à venir"
http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q="occupations ...

Il n’a pas manqué malgré toutes ses occupations à venir. assister à la soirée de l’Amicale le 7 septembre 2002. ● Elie Zalka a téléphoné de Suisse le matin
http://www.amicalepatriarcal.com/MiniRabta/Volume3.pdf


Bref, pas mal d’occupations à venir, je me demande comment je vais faire tout ça mais j’y arriverai, ce sont certains de mes objectifs pour 2008.
http://underdeepwater.com/lab.oratoire/2008/01/08/137-2008-s...


Personnellement je vois devant moi en fonction de mes activités et occupations à venir si oui ou non je pourrais etc... Par exemple je voyage beaucoup en ...
http://www.canalblog.com/public/
pausepipi.canalblog.com/archives/05___vos_reponses_au_questionnaire__toilettes_scolaires_/index.html


Ce n'est que peu de temps avant la rentrée des classes que je commençais à me demander qu'elles seraient mes occupations à venir. .
http://md.bidoir.free.fr/1939_1945.htm

elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 37
Notes to answerer
Asker: Grazie!