KudoZ home » Italian to French » Tourism & Travel

che altro puoi volere di più

French translation: que peut-on désirer de plus !


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:che altro puoi volere di più
French translation:que peut-on désirer de plus !
Entered by: Emanuela Galdelli

11:07 Feb 22, 2009
Italian to French translations [Non-PRO]
Tourism & Travel
Italian term or phrase: che altro puoi volere di più
Mete esotiche Isolate spiagge bianche,lunghe passeggiate sulla riva, sole, mare, una casa, una villa direttamente sulla spiaggia che altro puoi volere di piu!
Olga Buongiorno
Italy
peut-on désirer autre chose !
Explanation:
Pour respceter le texte : que voulez-vous de plus !
Autre possibilité qui s'éloigne du texte : le rêve / un véritable paradis !
Selected response from:

Francine Alloncle
Italy
Grading comment
grazie mille e grazie anche a Corinne!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3que demander de plus
Carole Poirey
3 +2peut-on désirer autre chose !
Francine Alloncle


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
peut-on désirer autre chose !


Explanation:
Pour respceter le texte : que voulez-vous de plus !
Autre possibilité qui s'éloigne du texte : le rêve / un véritable paradis !

Francine Alloncle
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 27
Grading comment
grazie mille e grazie anche a Corinne!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emanuela Galdelli: les trois :)
1 hr
  -> Peut-être une idée pour les prochaines vacances ?

agree  elysee: però eviterei "autre chose" (per lo stile poco pubblicitario). Direi: "que peut-on désirer de plus" VOIR JUSTEMENT CE SITE: http://www.tours-hai.com/pacifique/fidji/fidji.htm http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=672272
5 hrs
  -> De plus,on peut désirer y aller, es-tu d'accord avec moi

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
que demander de plus


Explanation:
expression très utilisée et dans tous les domaines

Que demander de plus à la vie ? - Yahoo! Questions/Réponses - [ Traduci questa pagina ]
"Que demander de plus à la vie ?" - Répondez à cette question sur Yahoo! Questions/Réponses, ou à l'une des milliers d'autres questions.
fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090210153048AAgC7I3 - 28k - Copia cache - Pagine simili

Alyson Hannigan : belle, enceinte et amoureuse. Que demander de ... - [ Traduci questa pagina ]
Que demander de plus ? Regardez ! Publié le 29 janvier 2009 par Benjamin Tolman · Alyson Hannigan et son mari Alexis Denisof; Alyson Hannigan : belle, ...
www.paperblog.fr/1534834/alyson-hannigan-belle-enceinte-et-... que-demander-de-plus-regardez/ - 54k - Copia cache - Pagine simili

Mavic Ksyrium - Avis - Que demander de plus ??!!! - [ Traduci questa pagina ]
5 mar 2003 ... Mavic Ksyrium: Comparez les prix pour Pièces Détachées. Lisez 6 avis de consommateurs sur Mavic Ksyrium et faites une bonne affaire.
www.ciao.fr/Ksyrium__Avis_484683 - 47k - Copia cache - Pagine simili

Que demander de plus ? - 5. Les méditations - Catholique.org - [ Traduci questa pagina ]
Alors, que pourrions- nous demander de plus que de collaborer fidèlement à son plan divin ?. 2. Comment discerner la volonté de Dieu à chaque moment ? ...
viechretienne.catholique.org/meditation/9916-que-demander-de-plus - 16k - Copia cache - Pagine simili

Que demander de plus ? - Encore du Foot - un autre regard sur la ... - [ Traduci questa pagina ]
Que demander de plus ? - Plus de 30 buts lors de cette journée dont certains furent splendides, cette 4e journée fut très spectaculaire.
www.encoredufoot.com/Que-demander-de-plus - 17k - Copia cache - Pagine simili




Carole Poirey
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 73

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  writeaway
15 mins
  -> Merci

agree  Mary Carroll Richer LaFlèche
18 hrs
  -> Merci

agree  Laure Humbel: c'est l'expression consacrée en français
20 hrs
  -> c'était aussi mon avis .........merci