KudoZ home » Italian to French » Transport / Transportation / Shipping

Il cassetto di contenimento del modulo

French translation: tiroir rack du module


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Il cassetto di contenimento del modulo
French translation:tiroir rack du module
Entered by: Christine C.

14:52 Mar 7, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Transport / Transportation / Shipping / Sous-système du LEU (codeur)
Italian term or phrase: Il cassetto di contenimento del modulo
3.1.1 Modulo LEU
3.1.1.1 Descrizione meccanica del cassetto di contenimento del modulo LEU
*Il cassetto di contenimento del modulo* LEU è di tipo E2 allungato adatto ad ospitare schede aventi profondità 220 mm ed altezza 6U.

Merci pour vos suggestions.
Il frontale del cassetto è 20TE.
Christine C.
Italy
tiroir rack pour module
Explanation:
Montage du tableau 925
Le tableau 925 est conçu sous forme de modules dont les dimensions sont au standard 19". Il peut se présenter sous forme de tiroir rack pour être intégré dans une baie, ou un coffret mural ou un coffret table
www.effeff-france.fr/pdf/produits/1/50_T010925_03_0f0_01.pd...

www.gmc-instruments.com/resources/pa/eurax_bt_901/db_f.pdf
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci Agnès.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4tiroir rack pour module
Agnès Levillayer
3bac à cartes pour module LEU
patrick teyssier


  

Answers


51 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bac à cartes pour module LEU


Explanation:
http://www.elma.com/StaticPages/BinaryFiles/Common/English/C...



--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2008-03-07 17:27:56 GMT)
--------------------------------------------------

une autre idée: bac de réception/d'accueil du module

patrick teyssier
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14
Notes to answerer
Asker: On fait bien allusion à des cartes ici (voir suite du texte), toutefois, on parle de "contenimento". J'avais bien pensé à "bac", mais pour le reste, il y a peut-être qqch de plus précis.

Asker: Merci Patrick pour ton aide.


22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tiroir rack pour module


Explanation:
Montage du tableau 925
Le tableau 925 est conçu sous forme de modules dont les dimensions sont au standard 19". Il peut se présenter sous forme de tiroir rack pour être intégré dans une baie, ou un coffret mural ou un coffret table
www.effeff-france.fr/pdf/produits/1/50_T010925_03_0f0_01.pd...

www.gmc-instruments.com/resources/pa/eurax_bt_901/db_f.pdf

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 214
Grading comment
Merci Agnès.