KudoZ home » Italian to French » Wine / Oenology / Viticulture

malolattica

French translation: malolactique


07:23 Jun 24, 2004
Italian to French translations [PRO]
Wine / Oenology / Viticulture
Italian term or phrase: malolattica
fermentazione malolattica in barriques
(sempre di uve si parla)
GUGLIE
French translation:malolactique
Explanation:
www.vitisphere.com/encyclo-26.htm
Vinification, Chapitre 5 : Fermentation malolactique. La fermentation
malolactique intervient dans de nombreux schémas de vinification ...
Selected response from:

meustazio
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4malolactique
meustazio
5 +1malolactique
elysee


Discussion entries: 1





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
malolactique


Explanation:
www.vitisphere.com/encyclo-26.htm
Vinification, Chapitre 5 : Fermentation malolactique. La fermentation
malolactique intervient dans de nombreux schémas de vinification ...

meustazio
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau
7 mins

agree  elysee: esatto...come hai fatto a ricevere la @ di domanda e rispondere in 1min..io ho clicato subito all'arrivo della@ ma poi ho visto la tua risp...e a me indica 6 min...e vedo che spesso il sito conta così i min e mi arrivano con tempo le @...strano..cmq OK
7 mins
  -> Ciao Elysee, conoscevo la risposta quindi ho riposto subito :)

agree  co.libri
1 hr

agree  Agnès Levillayer
1 hr

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
malolactique


Explanation:
rif. diz. Boch Zanichelli

--------------------------------------------------
Note added at 27 mins (2004-06-24 07:50:48 GMT)
--------------------------------------------------

Fermentation malolactique... Vinification, Chapitre 5 : Fermentation malolactique 24/11/2000, Repères. ... Maîtriser la fermentation malolactique. La maîtrise de ...
www.vitisphere.com/dossier--22043-22045.htm - 28k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.vitisphere.com ]


La fermentation malolactique - 75cl.info - Tout savoir sur le vin ...... 75cl.info > Articles > La fermentation malolactique. ... La fermentation malolactique. ... Les puristes préfèrent parler de ‘rétrogradation’ malolactique. ...
www.75cl.info/article.10.124.39.htm - 65k - En cache - Pages similaires


Fermentation malolactiqueLa fermentation malolactique Cette fermentation est facultative mais est souvent pratiquée. La fermentation malolactique consiste ...
vinoprod.free.fr/fml.html - 8k



elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 25

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau
3 mins
  -> merci