KudoZ home » Japanese to French » Cosmetics, Beauty

むきたての卵のような肌

French translation: la peau douce comme le blanc d'oeuf qu'on vient de décortiquer


14:15 Oct 27, 2006
Japanese to French translations [PRO]
Cosmetics, Beauty
Japanese term or phrase: むきたての卵のような肌
Pour le contexte:
古い角質の下に待っているのは、きっと、むきたての卵のような肌。

Quelqu'un peut m'aider avec cette expression?
Merci d'avance.
Krisztina Bottai
France
French translation:la peau douce comme le blanc d'oeuf qu'on vient de décortiquer
Explanation:
Bonjour encore,

Je crois que vous comprenez cette traduction.

--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs (2006-10-28 01:43:53 GMT)
--------------------------------------------------

Correction :

blanc d'oeuf → blanc d'oeuf cuit
Selected response from:

Sushitaro
Japan
Grading comment
Merci pour votre aide!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4la peau douce comme le blanc d'oeuf qu'on vient de décortiquerSushitaro
1peau douce come la soie
cinefil


  

Answers


11 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
peau douce come la soie


Explanation:
Je crois que la traduction littérale de cette phrase est un risque.
'peau douce comme la soie' est un exemple des expressions idiomatiques en Français.

Un autre:la peau fraiche-et-lisse comme-rajeunie
http://www.lefigaro.fr/dossiers/portes_afrique/revuepresse/e...


cinefil
Japan
Native speaker of: Native in JapaneseJapanese
PRO pts in category: 4

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la peau douce comme le blanc d'oeuf qu'on vient de décortiquer


Explanation:
Bonjour encore,

Je crois que vous comprenez cette traduction.

--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs (2006-10-28 01:43:53 GMT)
--------------------------------------------------

Correction :

blanc d'oeuf → blanc d'oeuf cuit

Sushitaro
Japan
Native speaker of: Native in JapaneseJapanese
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci pour votre aide!