KudoZ home » Polish to French » Engineering (general)

średniobieżny

French translation: à moyen vitesse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Polish term or phrase:średniobieżny
French translation:à moyen vitesse
Entered by: Maciej Andrzejczak

10:54 Mar 22, 2007
Polish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / broyeur
Polish term or phrase: średniobieżny
Se dit par exemple d'un broyeur (młyn średniobieżny). De capacité moyenne ?
Igor Kazmierski
France
à moyen vitesse
Explanation:
Émissions ESDC a investi pour mettre à niveau son service de mesure des émissions pour les locomotives et les moteurs diesel à moyen vitesse. ...
www.esdc.com/ESDC_dl_fre.swf
Selected response from:

Maciej Andrzejczak
Poland
Grading comment
"biezny" od biegu, oczywiscie. "à moyenne vitesse"., tak, napewno, dzieki !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4de vitesse moyennepyrrhias
4à moyen vitesse
Maciej Andrzejczak


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à moyen vitesse


Explanation:
Émissions ESDC a investi pour mettre à niveau son service de mesure des émissions pour les locomotives et les moteurs diesel à moyen vitesse. ...
www.esdc.com/ESDC_dl_fre.swf

Maciej Andrzejczak
Poland
Works in field
Native speaker of: Native in PolishPolish
PRO pts in category: 16
Grading comment
"biezny" od biegu, oczywiscie. "à moyenne vitesse"., tak, napewno, dzieki !

3104 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de vitesse moyenne


Explanation:
silnik szybkobieżny : moteur de haute vitesse
sinik wolnobieżny : moteur de basse vitesse
silnik sredniobieżny : moteur de vitesse moyenne

pyrrhias
Poland
Native speaker of: Native in FrenchFrench