KudoZ home » Polish to French » Marketing / Market Research

dyrektor do spraw marketingu

French translation: Directeur Marketing


09:36 Jul 1, 2004
Polish to French translations [PRO]
Marketing / Market Research / name of job
Polish term or phrase: dyrektor do spraw marketingu
sort of job
arciuchp
French translation:Directeur Marketing
Explanation:
DIRECTEUR MARKETING. Vous cherchez : directeur marketing ? Bons Plans directeur
marketing. Résultats pour. DIRECTEUR MARKETING. BONS PLANS DIRECTEUR MARKETING. ...
www.lesbonsplansdu.net/d/directeur_marketing.htm - 11k

do spraw nie t³umaczy siê
Selected response from:

Maciej Andrzejczak
Poland
Grading comment
thanks
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5directeur du marketingDasty
5Directeur Marketing
Maciej Andrzejczak


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Directeur Marketing


Explanation:
DIRECTEUR MARKETING. Vous cherchez : directeur marketing ? Bons Plans directeur
marketing. Résultats pour. DIRECTEUR MARKETING. BONS PLANS DIRECTEUR MARKETING. ...
www.lesbonsplansdu.net/d/directeur_marketing.htm - 11k

do spraw nie t³umaczy siê

Maciej Andrzejczak
Poland
Works in field
Native speaker of: Native in PolishPolish
PRO pts in category: 11
Grading comment
thanks

6 days   confidence: Answerer confidence 5/5
directeur du marketing


Explanation:
directeur du marketing
exemple : http://www.jobboom.com/trucs/metiers_portrait_marketing_01.h...
sinon ouvres www.google.fr , tape "directeur du marketing" et tu auras une centaine de pages.
C'est la meilleure methode pour contrôller une exprssion



Dasty
Luxembourg
Works in field
Native speaker of: Native in PolishPolish