KudoZ home » Polish to French » Other

optymalnie

French translation: d'une façon optimale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Polish term or phrase:optymalnie
French translation:d'une façon optimale
Entered by: Ana Hermida

10:26 May 22, 2002
Polish to French translations [Non-PRO]
Polish term or phrase: optymalnie
przystosowany optymalnie do potrzeb czlowieka ...
kgas
d'une façon optimale
Explanation:
364 résultats Google, p.ex.:

peut être adapté d'une façon
optimale au problème de rectification posé. Il est équipé d'une table ...
www.trametal.com/plus_janv2.htm
Selected response from:

Jacek Krankowski
Grading comment
Dziekuje!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4le mieux adapte
ssh
4d'une façon optimaleJacek Krankowski


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
d'une façon optimale


Explanation:
364 résultats Google, p.ex.:

peut être adapté d'une façon
optimale au problème de rectification posé. Il est équipé d'une table ...
www.trametal.com/plus_janv2.htm

Jacek Krankowski
PRO pts in pair: 44
Grading comment
Dziekuje!

1 day15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le mieux adapte


Explanation:
Le mieux adapte aux besoins de l'homme...

ssh
United States