KudoZ home » Polish to French » Other

...w sprawie dopuszczania sie innych niz obcowanie płciowe czynosci seksualnych.

French translation: concernant l'acte sexuel ou un autre acte d'ordre sexuel, autre que pénétration sexuelle,[comm


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Polish term or phrase:...w sprawie dopuszczania sie innych niz obcowanie płciowe czynosci seksualnych.
French translation:concernant l'acte sexuel ou un autre acte d'ordre sexuel, autre que pénétration sexuelle,[comm
Entered by: Ossetta

17:56 Jul 3, 2008
Polish to French translations [PRO]
Other / procès verbal (justice)
Polish term or phrase: ...w sprawie dopuszczania sie innych niz obcowanie płciowe czynosci seksualnych.
il s'agit d'un témoignage d'enfants. Je comprends qu'il est question de pratiques sexuelles subies, mais je ne parviens pas à comprendre les nuances.
Nicolas Stuyckens
Belgium
voir ci-dessus
Explanation:
...concernant l'acte sexuel ou un autre acte d'ordre sexuel, autre que pénétration sexuelle, ou un autre acte d'ordre sexuel, [commis sur un mineur]
forum.doctissimo.fr/doctissimo/pedophilie-viol/ definition-prescription-procedure-sujet_1778_1.htm
Selected response from:

Ossetta
Poland
Grading comment
Bardzo dziekuje za pomoc ! Teraz moge pracowac dalej.

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1...sur l'accomplissement des actes sexuels autres que des rapports
Tradpol
4voir ci-dessus
Ossetta
4En ce qui concerne le fait de s'adonner à des pratiques sexuelles autres que les rapports génitauxdaria ZAJACZKOWSKI


Discussion entries: 2





  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
...sur l'accomplissement des actes sexuels autres que des rapports


Explanation:
acte sexuel to moim zdaniem pojęcie szersze niż rapport sexuel

--------------------------------------------------
Note added at   19 min (2008-07-03 18:15:55 GMT)
--------------------------------------------------

obcowanie płciowe = stosunek płciowy związany z penetracją, a akt może być związany z wszystkim innym włącznie.

Tradpol
Poland
Native speaker of: Polish
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: bardzo dziekuje za pomoc!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Dasty: sur la pratique (au lieu "accomplisement") des actes sexuels ...
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
En ce qui concerne le fait de s'adonner à des pratiques sexuelles autres que les rapports génitaux


Language variant: pratiques sexuelles (juridique plus que activités sexuelles) mais actes peut convenir aussi

Explanation:
C'est ainsi que je comprends c fragment de phrase

daria ZAJACZKOWSKI
Native speaker of: Native in PolishPolish
Notes to answerer
Asker: Bardzo dziekuje za pomoc


14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir ci-dessus


Explanation:
...concernant l'acte sexuel ou un autre acte d'ordre sexuel, autre que pénétration sexuelle, ou un autre acte d'ordre sexuel, [commis sur un mineur]
forum.doctissimo.fr/doctissimo/pedophilie-viol/ definition-prescription-procedure-sujet_1778_1.htm

Example sentence(s):
  • Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit et .... à subir un acte analogue à l’acte ou un autre acte d’ordre sexuel. ...

    Reference: http://www.cevi.ch/_upload/D680-directives_psa_f.pdf
    Reference: http://www.senat.fr/lc/lc21/lc218.html
Ossetta
Poland
Native speaker of: Native in PolishPolish
PRO pts in category: 16
Grading comment
Bardzo dziekuje za pomoc ! Teraz moge pracowac dalej.