KudoZ home » Polish to French » Other

proszek do pieczenia

French translation: poudre a cuire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Polish term or phrase:proszek do pieczenia
French translation:poudre a cuire

17:18 May 27, 2003
Polish to French translations [Non-PRO]
Polish term or phrase: proszek do pieczenia
przepis kulinarny
Zofia Marciszuk
poudre a cuire
Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-27 17:28:38 (GMT)
--------------------------------------------------

c a sp. de poudre a cuire
10 paquet de lard pure
2 Tasse pain ecrasé à la cannelle
1 Tasse de lait qui à été sorti si longtemps qu\'il est rendu solide
1 oeuf battu à la manière des techniques de combat des Oniwabanshu
www.geocities.com/kanel_24/recette.html
Selected response from:

Maciej Andrzejczak
Poland
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3poudre a cuire
Maciej Andrzejczak
2poudre à leverDanouchka


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
poudre a cuire


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-27 17:28:38 (GMT)
--------------------------------------------------

c a sp. de poudre a cuire
10 paquet de lard pure
2 Tasse pain ecrasé à la cannelle
1 Tasse de lait qui à été sorti si longtemps qu\'il est rendu solide
1 oeuf battu à la manière des techniques de combat des Oniwabanshu
www.geocities.com/kanel_24/recette.html

Maciej Andrzejczak
Poland
Native speaker of: Native in PolishPolish
PRO pts in pair: 88

27 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
poudre à lever


Explanation:
"Par facilité on appelle à tort la poudre à lever : "levure chimique"
Or cette appelllation est inadaptée, car elle induit une similitude dans le processus de levage des pâtes qui serait identique et interchangeable d'une levure biologique à une levure chimique". etc etc
Zobacz strony :


    Reference: http://b-simon.ifrance.com/b-simon/cakma.htm
Danouchka
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PolishPolish
PRO pts in pair: 251