KudoZ home » Portuguese to French » Business/Commerce (general)

soja triturada

French translation: soja grossièrement moulu


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:soja triturada
French translation:soja grossièrement moulu
Entered by: Dolores Vázquez

16:47 Mar 11, 2004
Portuguese to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
Portuguese term or phrase: soja triturada
Ça doit être facile, mais je ne sais pas comment on dit cela en français !
Je trouve très peu de résultats, d'ailleurs peu satisfaisants, pour "soja trituré".

Et par ailleurs, comment ça se présente a "soja triturada" au juste ???

Merci à tous de votre aide !
D'autres doutes suivront ...

LEO.
Leonardo MILANI
soja grossièrement moulu
Explanation:
vid ref.
Selected response from:

Dolores Vázquez
Grading comment
Merci aux deux ... aucune solution ne m'a vraiment convaincu, car enfin personne n'a su m'expliquer ce que c'est que "soja triturada" (comment ça se présente?).

Allez, un petit point pour Dolores Vasquez pour sa tentative originale ... qui peut être la bonne ou pas .... Comment le savoir ?

Merci aux deux.

LEO
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4soja grossièrement mouluDolores Vázquez
4soja triturée
Henrique Magalhaes


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
soja triturée


Explanation:
Creio que náo há alternativa...

Henrique Magalhaes
Native speaker of: Portuguese

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Isabelle Bouchet: Attention ! Soja est un nom MASCULIN !
14 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
soja grossièrement moulu


Explanation:
vid ref.


    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom
Dolores Vázquez
Native speaker of: Native in GalicianGalician, Native in SpanishSpanish
Grading comment
Merci aux deux ... aucune solution ne m'a vraiment convaincu, car enfin personne n'a su m'expliquer ce que c'est que "soja triturada" (comment ça se présente?).

Allez, un petit point pour Dolores Vasquez pour sa tentative originale ... qui peut être la bonne ou pas .... Comment le savoir ?

Merci aux deux.

LEO