KudoZ home » Portuguese to French » Business/Commerce (general)

laminados planos

French translation: produits laminés plats


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:laminados planos
French translation:produits laminés plats
Entered by: Leonardo MILANI

16:55 Mar 11, 2004
Portuguese to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
Portuguese term or phrase: laminados planos
C'est l'un des articles d'importation du Brésil, dans la liste suivante :

"Les produits suivants ont été exportés en 2003 : soja trituré (US$ 4,3 milliards), minerais de fer (US$ 3,4 milliards), (...)---laminados planos--- (US$ 1,4 milliards), sucre brut (US$ 1,3 milliards), (...)"

Merci !

LEO.
Leonardo MILANI
produits laminés plats
Explanation:
ou "matériaux laminés plats"

Voir lien c-dessous :
Selected response from:

Isabelle Bouchet
France
Grading comment
Merci aux deux pour vos efforts !

Amicalement,

LEO.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4produits laminés plats
Isabelle Bouchet
4laminés d'acier
Henrique Magalhaes


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
laminés d'acier


Explanation:
Por crer q. são de aço, acrescento 'd'acier' pois tb. podem ser de madeira.

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 15 mins (2004-03-11 21:10:31 GMT)
--------------------------------------------------

C/ efeito pode tb. dizer-se \'acier laminé\' ...é + ou - a mesma coisa...

Henrique Magalhaes
Native speaker of: Portuguese

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Isabelle Bouchet: Les autres métaux sont exclus ?
13 hrs

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
produits laminés plats


Explanation:
ou "matériaux laminés plats"

Voir lien c-dessous :


    Reference: http://www.ucanss.fr/services/textes_documents/base_serem/do...
Isabelle Bouchet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci aux deux pour vos efforts !

Amicalement,

LEO.