KudoZ home » Portuguese to French » Energy / Power Generation

ligação à terra da instalação fixa

French translation: mise à la terre de l'installation fixe / installation fixe reliée à la terre


14:21 Oct 23, 2007
Portuguese to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Energy / Power Generation / Electricity/household
Portuguese term or phrase: ligação à terra da instalação fixa
Este aparelho deve ser ligado a uma tomada com contacto de terra e **ligação à terra da instalação fixa**.

Je comprends que l'appareil doit être branché sur une prise de terre mais après ?

Merci pour votre aide
Martine COTTARD
Portugal
French translation:mise à la terre de l'installation fixe / installation fixe reliée à la terre
Explanation:
c'est une mesure de sécurité, et en principe obligatoire pour toute installation électrique
Selected response from:

Riogirl
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5mise à la terre de l'installation fixe / installation fixe reliée à la terre
Riogirl
3point fixe de mise à la terre
José Quinones


Discussion entries: 1





  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
mise à la terre de l'installation fixe / installation fixe reliée à la terre


Explanation:
c'est une mesure de sécurité, et en principe obligatoire pour toute installation électrique

Riogirl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
point fixe de mise à la terre


Explanation:

Points fixes de mise à la terre
Un point fixe de mise à la terre est formé d’une pièce en cuivre à tête sphérique et à base hexagonale, munie d’une tige filetée en acier avec un écrou, d’une rondelle plate et d’une rondelle-frein; tous ces éléments doivent être plaqués zinc.
(Voir les illustrations 7.07 et 7.08)




    Reference: http://www.hydroquebec.com/publications/fr/norme_fourniture/...
José Quinones
Djibouti
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4