KudoZ home » Portuguese to French » Food & Drink

Coxinhas de asas com meios de asas

French translation: Petites cuisses avec aileron


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:Coxinhas de asas com meios de asas
French translation:Petites cuisses avec aileron
Entered by: Céline Godinho

11:47 Nov 29, 2004
Portuguese to French translations [PRO]
Food & Drink / Aves
Portuguese term or phrase: Coxinhas de asas com meios de asas
É uma lista de pratos oferecidos por um restaurante. Trata-se de frango.
Petites cuisses d'aile avec moitiés d'aile? (Tradução literal)
o que significa 'coxinhas de asas'? Uma luz, por favor
Diana Salama
Petites cuisses avec aileron
Explanation:
Esteban Traiteur: Quelques suggestions de cocktails.
... de Canapés Fraîcheur en 3 variétés Assortiment de Légumes Marinés Chouquette Farcie
au Caviar de Thon Aileron de Poulet Caramélisé Pizzarella Tomate ...
www.estebantraiteur.com/buf_cock2.php - 16k - Em cache - Páginas semelhantes

[PDF] Credit Suisse Cornavin Forum Genève
Formato de arquivo: PDF/Adobe Acrobat - Ver em HTML
... Canapés froids assortis (3 pièces) Pizza cocktail (1 pièce) Ramequin cocktail au
fromage et poireaux (2 pièces) Aileron de poulet frit (1 pièce) Queue de ...
forum.credit-suisse.com/fr/ geneve/pdf/dsr_brochure_f_oct_2003.pdf - Páginas semelhantes

[PDF] D LIANT APERITIFS
Formato de arquivo: PDF/Adobe Acrobat - Ver em HTML
... chaud : Stick de poulet Mini-brochette veau/porc Mini-brochette poulet/légumes Pic
de galette végétale Croquette de rösti Aileron de poulet Rouleau de ...
www.zenhaeusern-sion.ch/contenu/documents/aperitifs.pdf - Páginas semelhantes

Cuisine AZ, Cuisses de poulet farcies
... Cuisses de poulet farcies. Retrouvez une farandole de "petites choses" à grignoter
pour l'apéro qui feront un effet fou. Cuisses de poulet farcies. ...
recette-cuisine.cuisineaz.com/ recette_cuisine/Cuisses_de_poulet_farcies.htm - 12k - Em cache - Páginas semelhantes

Cuisine AZ, Cuisses de poulet panées et pommes de terre au four
... Retrouvez une farandole de "petites choses" à grignoter pour l'apéro qui feront
un effet fou. Cuisses de poulet panées et pommes de terre au four. ...
recette-cuisine.cuisineaz.com/recette_cuisine/ Cuisses_de_poulet_panees_et_pommes_de_terre_au_four_21.htm - 14k - Em cache - Páginas semelhantes
[ Mais resultados de recette-cuisine.cuisineaz.com ]

Cuisses de poulette à la mélasse
... 12 petites cuisses de poulet ou 8 grosses (sans le dos, donc des pilons)- si vous
utilisez des cuisses avec le dos, en utiliser un peu moins); ...
www.multimania.com/javelle9/cuisses-poulette.html - 9k - Em cache - Páginas semelhantes

recettescuisine
... 6- Vérifier la cuisson des cuisses de poulet sur la ... 7- Le poulet est bien cuit quand
le jus qui ... 2 petites cuillères de poivre de cayenne; 1 petite cuillère ...
www.avatravel.com/CUISBURMA/currypouletagneaucrevet.htm - 27k - Em cache - Páginas semelhantes



--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 4 mins (2004-11-29 15:52:27 GMT)
--------------------------------------------------

ailerons
Selected response from:

Céline Godinho
Portugal
Grading comment
Merci Céline une fois de plus de votre aide précieuse.
Merci Deoceli.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Petites cuisses avec aileron
Céline Godinho
4haut de l'aile (?)Deoceli MENDES


Discussion entries: 1





  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
haut de l'aile (?)


Explanation:
coxinha de asa (de frango) é a parte mais carnuda da asa (perto da articulação, não da ponta), muito usada para aperitivos em bares, em geral fritas servidas com molho de maionese com alho. Também usa-se nos churrascos.
Como há o "haut de cuisse", on pourrait dire, peut-être, haut de l'aile ???

Deoceli MENDES
Native speaker of: Portuguese

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Petites cuisses avec aileron


Explanation:
Esteban Traiteur: Quelques suggestions de cocktails.
... de Canapés Fraîcheur en 3 variétés Assortiment de Légumes Marinés Chouquette Farcie
au Caviar de Thon Aileron de Poulet Caramélisé Pizzarella Tomate ...
www.estebantraiteur.com/buf_cock2.php - 16k - Em cache - Páginas semelhantes

[PDF] Credit Suisse Cornavin Forum Genève
Formato de arquivo: PDF/Adobe Acrobat - Ver em HTML
... Canapés froids assortis (3 pièces) Pizza cocktail (1 pièce) Ramequin cocktail au
fromage et poireaux (2 pièces) Aileron de poulet frit (1 pièce) Queue de ...
forum.credit-suisse.com/fr/ geneve/pdf/dsr_brochure_f_oct_2003.pdf - Páginas semelhantes

[PDF] D LIANT APERITIFS
Formato de arquivo: PDF/Adobe Acrobat - Ver em HTML
... chaud : Stick de poulet Mini-brochette veau/porc Mini-brochette poulet/légumes Pic
de galette végétale Croquette de rösti Aileron de poulet Rouleau de ...
www.zenhaeusern-sion.ch/contenu/documents/aperitifs.pdf - Páginas semelhantes

Cuisine AZ, Cuisses de poulet farcies
... Cuisses de poulet farcies. Retrouvez une farandole de "petites choses" à grignoter
pour l'apéro qui feront un effet fou. Cuisses de poulet farcies. ...
recette-cuisine.cuisineaz.com/ recette_cuisine/Cuisses_de_poulet_farcies.htm - 12k - Em cache - Páginas semelhantes

Cuisine AZ, Cuisses de poulet panées et pommes de terre au four
... Retrouvez une farandole de "petites choses" à grignoter pour l'apéro qui feront
un effet fou. Cuisses de poulet panées et pommes de terre au four. ...
recette-cuisine.cuisineaz.com/recette_cuisine/ Cuisses_de_poulet_panees_et_pommes_de_terre_au_four_21.htm - 14k - Em cache - Páginas semelhantes
[ Mais resultados de recette-cuisine.cuisineaz.com ]

Cuisses de poulette à la mélasse
... 12 petites cuisses de poulet ou 8 grosses (sans le dos, donc des pilons)- si vous
utilisez des cuisses avec le dos, en utiliser un peu moins); ...
www.multimania.com/javelle9/cuisses-poulette.html - 9k - Em cache - Páginas semelhantes

recettescuisine
... 6- Vérifier la cuisson des cuisses de poulet sur la ... 7- Le poulet est bien cuit quand
le jus qui ... 2 petites cuillères de poivre de cayenne; 1 petite cuillère ...
www.avatravel.com/CUISBURMA/currypouletagneaucrevet.htm - 27k - Em cache - Páginas semelhantes



--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 4 mins (2004-11-29 15:52:27 GMT)
--------------------------------------------------

ailerons

Céline Godinho
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci Céline une fois de plus de votre aide précieuse.
Merci Deoceli.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sandrinha: Pilons et ailerons de poulet
1 day8 hrs